cote

Direction, pneus, freins, suspattes, ...
Répondre
Dam1985
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1963

Re: cote

Message par Dam1985 »

saby a écrit :"gorgés de pognon"

une de mes connaissances est notaire à aix en provence, ville d'eau, ville d'art, :-)), là il vient de changer la porsche. il en a trois...

Le Must *SMS* d être huissier, personne n en parlent mais ils se 'gavent' bien les cochons...
dany B
.
.
année : 1923

Message par dany B »

Dam1985 a écrit :
saby a écrit :"gorgés de pognon"

une de mes connaissances est notaire à aix en provence, ville d'eau, ville d'art, :-)), là il vient de changer la porsche. il en a trois...

Le Must *SMS* d être huissier, personne n en parlent mais ils se 'gavent' bien les cochons...
C'est quand même moins sympa que notaire...comme métier et plus risqué...mais pas encore assez! :)
Santalier
.
.
Région : France - Poitou-Charentes
année : 1971
Serie speciale : Ayant appartenu à:
-Johnny Walker
-Walter Lagavulin
-Petula Pimm's
-Claytie Gordon's
-Sarah Chivas
-James Delamain
-Nathalie Côte-Rotie
-Sophie Volnay
-Catherine Saint-Julien
-Giovanna Spritz

Message par Santalier »

Je recentre....

vu dans le forum à la rubrique PA + autres à visiter

http://www.kapaza.be/fr/mg/mgb-gt-met-o ... 639677.htm
Oldtimer42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1951
Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps

Message par Oldtimer42 »

Mieux qu'un miracle :D

Pourtant en Hollande elles sont aussi chères, y'a des marchands qui les importent...donc suffit d'y croire.

Le problème c'est que beaucoup de naïfs croient avoir trouvé la perle, ça fausse tout et tout le monde veut une BGT.
BLUESY MINDS
.
.
Région : France - Centre
année : 1965

Message par BLUESY MINDS »

Dam1985 a écrit :..l.e Must *SMS* d être huissier, personne n en parlent mais ils se 'gavent' bien les cochons...
J'en vois passer bcp en ce moment. Je confirme, il se gavent bien...
Dam1985
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
année : 1963

Message par Dam1985 »

BLUESY MINDS a écrit :
Dam1985 a écrit :..l.e Must *SMS* d être huissier, personne n en parlent mais ils se 'gavent' bien les cochons...
J'en vois passer bcp en ce moment. Je confirme, il se gavent bien...
Pas chez vous j espère!!!
BLUESY MINDS
.
.
Région : France - Centre
année : 1965

Message par BLUESY MINDS »

Erreur...
Oldtimer42
.
.

Message par Oldtimer42 »

Aie, si c'est professionnel vaut mieux déposer plutôt qu'élargir le passif.
MG O1->B69
.
.
Région : France - Pays de la Loire

Message par MG O1->B69 »

Huissier ou notaires?
Des fonctionnaires privés de profession à caractère institutionel travaillant pour l' état à la charge des clients bien sûr. Et il ne faut RIEN toucher, RIEN changer malgrès les préconisations de la CE qui a demandé à la France de réduire ses montants de frais de notaire sur les transactions immobilières. Demande d' ailleurs suivie d' effet avec à la cléf 20% d' augmentation.
Alors il se passe quoi Charles maintenant?
Mon notaire de voisin possède/rembourse une maison dont l' enveloppe de départ était estimée à 800 000€!
Vroum
Région : France - Bourgogne
année : 1967

Message par Vroum »

Encore hors sujet, ce serait sympa de recentrer et d'éviter à chaque fois de repartir sur des considérations étrangères aux sujets du forum. A moins que votre notaire n'ai une MGB GT à vendre, ou que votre huissier favori n'en ait saisi une récemment, je ne vois pas où ces considérations peuvent nous emmener.
Je ne suis pas auteur du sujet, ni modérateur, mais en tant que lecteur ça me "gave" que vous preniez les sujets du forum comme exutoire à vos frustrations.
dany B
.
.

Message par dany B »

C'est vrai que l'on est pas sur le pub...et sur le fond, tu as raison...
J'ai eu du mal à me faire à ces dérives, au début... mais finalement si ça détend pourquoi pas...
Lorsque ça me dérange, je ne lis plus le sujet ou je n'interviens plus, voir je fais des poses ...

Je ne connais pas d'autres forums de marque aussi bordéliques ni qui soit aussi réactifs pour répondre aux interrogations des passionnés...et donner des solutions.
C'est donc un bon Forum malgré tout!
Ceux qui l'animent/participent ne sont pas si mauvais que cela... beaucoup se connaissent et se laissent aller sans trop de retenu voir certains comme moi ne sont pas "politiquement correct"

Qu'importe, ils sont là quand on en a besoin... :)
JPierre
.
.
année : 1975

Message par JPierre »

C'est pour ça que j'ai demandé à essayer de garder le post "conversions et neutralité" propre, pour qu'il reste intéressant et instructif. Car je suis sur que de trouver ce genre d'infos en un seul endroit de façon précise et complète intéresse beaucoup de monde. Et ça vaut pour de nombreux sujets...

Mais, je ne jetterai pas la pierre, je suis le premier a remettre 100 balles dans l'bastringue...et je viens de le faire encore y a pas 5 mn... :hehe:
dany B
.
.

Message par dany B »

JPierre a écrit :C'est pour ça que j'ai demandé à essayer de garder le post "conversions et neutralité" propre, pour qu'il reste intéressant et instructif. Car je suis sur que de trouver ce genre d'infos en un seul endroit de façon précise et complète intéresse beaucoup de monde. Et ça vaut pour de nombreux sujets...

Mais, je ne jetterai pas la pierre, je suis le premier a remettre 100 balles dans l'bastringue...et je viens de le faire encore y a pas 5 mn... :hehe:
C'est ce que je pensais aussi...il y a un sujet qui comporte l'ensemble des tutos "mécanique" depuis trois ou quatre ans... Cela n'intéresse personne et de plus il est quasi introuvable si tu n'as pas retenu le titre du sujet...
Petit à petit j'ai suivi les us et coutumes de ce forum étant moi même réfractaire à la discipline...il ne m'en a pas fallut beaucoup... :)
JPierre
.
.

Message par JPierre »

dany B a écrit :
C'est ce que je pensais aussi...il y a un sujet qui comporte l'ensemble des tutos "mécanique" depuis trois ou quatre ans... Cela n'intéresse personne et de plus il est quasi introuvable si tu n'as pas retenu le titre du sujet...
disons que les tutos se lisent ou se parcourent sans forcément se commenter. Donc c'est moins vivant, forcément.
Moi, ça m'intéresse, c'est toujours pratique quand tu te poses une question de trouver la réponse à tout de suite, même à pas d'heure. Et ca donne des pistes sur des choses que l'on envisageait pas.
JPierre
.
.

Message par JPierre »

Comment s'apellent les entourrages de vitres chromés ou alu pour les retrouver ( voir le prix du kit complet) sur les sites dédiés ? :voyons:

Paske en spanish I'm ok but en english..... :L

J'ai fait une propal à 6000 pour la curry.
Réponse 6500....a suivre
d'autres intéressante ( dont une très ) sont arrivées sur lbc mais malgré mes demandes d'infos dans la journée même, je me suis fait griller... :mad:

Merci
JMAU
.
.
Région : France - Bretagne
Type : Plusieurs
année : 1952
Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002

Message par JMAU »

Comment s'apellent les entourrages de vitres chromés ou alu
http://www.moss-europe.co.uk/shop-by-mo ... gs-gt.html
Moulding...?
alan
.
.

Message par alan »

c'est curieux ce besoin qu'éprouvent les marins de vouloir faire des phrases :party:
PS JMau ....le réflexion n'est pas pour toi :)
JPierre
.
.

Message par JPierre »

:merci:

Je ne sais pas ce qu'ils valent en qualité, mais c'est pas très cher.... bon point... :b:
JPierre
.
.

Message par JPierre »

C'est pour moi donc? C'est bien une phrase en bon français bien écrit, non ?! Pis c'est plus pratique pour se faire comprendre aussi... :q :dents:

koman fo kje fé alor ? :P
alan
.
.

Message par alan »

bonjour
C'est simplement une réflexion pour ceux qui critiquent et veulent changer les habitudes de ce forum.
Malgré les dérapages, les questions trouvent toujours une réponse et ,en général , très rapidement :)
C'est comme ça pourquoi vouloir changer une chose qui marche? :)
ceci dit en toute amitié bien entendu :)
JPierre
.
.

Message par JPierre »

On s'est mal compris, ou je me suis mal exprimé...
Je ne veux rien changer, les dérapages et autres hors sujets ne me genent pas plus que ça, j'y contribue souvent aussi ( vous verrez quand je vous (tous) connaitrai mieux et que j'aurai de la matière :mg: ... :party: ).
Je sais que les réponses arrivent souvent et rapidement. Et c'est le propre des forums. Concernant le post que je voulais garder propre, c'est juste que ce (ces) sujet(s) revenant régulièrement, l'idée était d'avoir les réponses en un même lieu et rapidement ( en gros sans se cogner les 34 pages des 89 posts dédiés surtout quand on fait ça comme moi pendant sa coupure depuis son smartphone sur une aire de repos sans haut debit..... :dodo: )

Sans rancune... :rale: :gun: :mad: :q :mur: :angry: :gun: :gun: nan nan, sans rancune... :D :D
JPierre
.
.

Message par JPierre »

Et le post "conversions..." peut continuer à s'enrichir...ça m'intéresse pour "la" future et ça intéressera beaucoup de monde aussi tout en évitant les répétitions....
Oldtimer42
.
.

Message par Oldtimer42 »

alan a écrit : C'est simplement une réflexion pour ceux qui critiquent et veulent changer les habitudes de ce forum.
...et les marins ! :cry:

P'tain Yves !!! y'a un pote qui dit qu'on fait des phrases alors qu'y'a pas plus discret que nous ! :mdr:
alan
.
.

Message par alan »

ah m..... :)

j'pensais pas a vous .......:mdrx: :mdrx:

n'empeche........sacré Francis :)
Jidé de Grasse
.
.
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960

Message par Jidé de Grasse »

JPierre a écrit :Je sais que les réponses arrivent souvent et rapidement. Et c'est le propre des forums.
ça dépend beaucoup des forums, sur certains tu n'as personne pour répondre avant des semaines. Et la réponse n'a pas forcément la pertinence que tu trouves ici malgré les bonnes volontés.
En fait celui-ci est le plus réactif que je connaisse. Ce qui fait sa force. Il y a parait-il un autre forum MG. Si tu as l'occasion, jettes-y un oeil :mdr:
Quant aux fils qui partent dans tous les sens, ben c'est le côté obscur de cette force. Si ça avait du changer, il y a lulure que ça serait déjà arrivé :lol:
Répondre