Admission dynamique

Echappement, carburant, ...
Répondre
AlesK
Messages : 122
Enregistré le : 18 janv. 2014, 23:04
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : F

Admission dynamique

Message par AlesK »

Salut les copains,

Vous en pensez quoi de ce genre de kit d'admission pas cher ?
Arnaque ou bon rapport qualité prix ?
Avatar du membre
jlbs
Messages : 838
Enregistré le : 06 oct. 2014, 11:04
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : F
année : 1997
Serie speciale : Héritage

Re: Admission dynamique

Message par jlbs »

Salut ! t'as pas de photo , référence et prix ? Et puis , c'est pas le plus cher le meilleur !!
temp100

Re: Admission dynamique

Message par temp100 »

jlbs a écrit :... c'est pas le plus cher le meilleur !!
C'est sur, mais le moins cher n'est jamais le meilleur :lol:
AlesK
Messages : 122
Enregistré le : 18 janv. 2014, 23:04
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : F

Re: Admission dynamique

Message par AlesK »

Quel boulet, j'ai oublié le lien :
http://www.leboncoin.fr/prestations_de_ ... tm?ca=17_s

ci dessous le debut du descriptif :
Description :
====Nouveau====
KAD Kit Admission Direct Carbone à Turbine type BMC

Le célèbre kit d'admission BMC "C.D.A" (Carbon Dynamic Airbox) est un système de filtration par boîte à air dynamique en carbone pour AUTO VOITURE UTILITAIRES CAMION FOURGON 4X4 SUV BERLINE DIESEL et ESSENCE qui remplace la boite a air d'origine.

Ce système de filtration universel est composé d'une boîte à air cylindrique en véritable fibre de carbone, et qui contient l'élément de filtration lavable. Le choix du carbone dans la fabrication de la boîte à air est important, puisque le carbone est un isolant thermique et permet d'isoler le filtre et l'air entrant de la chaleur du moteur.
Avatar du membre
jlbs
Messages : 838
Enregistré le : 06 oct. 2014, 11:04
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : F
année : 1997
Serie speciale : Héritage

Re: Admission dynamique

Message par jlbs »

Il est écrit " à partir de 69 euro " !! c'est quoi ,, qu'est ce que tu as à ce prix ?? Si c'est du vrai carbone , pourquoi pas ! si la durite est assez longue pour aller chercher l'air frais ...
J'ai payé mon " green " avec durite sylicone , complet , avec produit d'entretien , 50 euro d'occase , pratiquement neuf !
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Admission dynamique

Message par T trophy R »

Sur le papier elle a l'air pas mal, mais je reste dubitatif concernant le "à partir de" pour ce produit s'il est vendu avec une airbox suffisante et des durites de diamètre suffisant.

Si t'as l'ensemble aux bonnes dimensions à ce prix, pourquoi pas (même si les turbines pour entrainer l'air me laissent perplexe...)
AlesK
Messages : 122
Enregistré le : 18 janv. 2014, 23:04
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : F

Re: Admission dynamique

Message par AlesK »

Tu l'as trouvé ou ton admission d'occase Jlbs s'il te plait ? j'ai un peu fureté sur le net mais j'ai pas vu grand chose. Au fait nous sommes voisins, j'habite Landrethun les Ardres !

A ce prix là ça vaut ptet le coup de tenter non ? je vais le contacter pour avoir le prix exact.
Avatar du membre
MGecho
.
.
Messages : 3079
Enregistré le : 08 déc. 2014, 11:04
Région : France - Aquitaine
Type : Plusieurs
année : 2002
Serie speciale : Ex TF 160 Vintage Racing - Lotus Elise S1 et S2 SC

Re: Admission dynamique

Message par MGecho »

Avatar du membre
jlbs
Messages : 838
Enregistré le : 06 oct. 2014, 11:04
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : F
année : 1997
Serie speciale : Héritage

Re: Admission dynamique

Message par jlbs »

AlesK a écrit :Tu l'as trouvé ou ton admission d'occase Jlbs s'il te plait ? j'ai un peu fureté sur le net mais j'ai pas vu grand chose. Au fait nous sommes voisins, j'habite Landrethun les Ardres !

A ce prix là ça vaut ptet le coup de tenter non ? je vais le contacter pour avoir le prix exact.
Bonjour "voisin" Pays de la fraise !! nous sommes à environ 15 km de chez toi !

J'ai trouvé ma ligne air sur "leboncoin" C'est un ancien membre du forum qui vend sa F en pièces ...Je lui ai acheté quelques pièces !
Sinon , il faut fouiner souvent ! ebay uk ...leboncoin ...
Pour ce qui est du filtre KAD , il a l'air bien , si ce n'est la petite turbine , comment elle est graissée , va-t-elle résister longtemps ? Elle doit emettre un petit sifflement genre "faux turbo tuning " elle doit tourner avec l'aspiration du moteur mais plus ! j'ai un doute ..donc l'utilité ????la virer peu-t-ètre...
Si tu la prends , donne nous les résultats
SLT ! A ++++
Avatar du membre
benoit mg tf
Messages : 858
Enregistré le : 17 août 2012, 12:29
Région : France - Pays de la Loire
Type : TF

Re: Admission dynamique

Message par benoit mg tf »

La turbine est à supprimer absolument, ça ne sert à rien, mis à part resteindre le passage de l'air, ou risquer qu'un morceau se détache...
jackgege
Messages : 73
Enregistré le : 21 avr. 2015, 23:08
Région : France - Languedoc-Roussillon
Type : F
année : 1998
Serie speciale : Abington ?

Re: Admission dynamique

Message par jackgege »

benoit mg tf a écrit :La turbine est à supprimer absolument, ça ne sert à rien, mis à part resteindre le passage de l'air, ou risquer qu'un morceau se détache...
+1avec toi, c'est bien ma crainte aussi!!!
pour le graissage, c'est idem qu'un ventilo, a mon avis!
Avatar du membre
FloTF
.
.
Messages : 1132
Enregistré le : 14 avr. 2012, 10:48
Région : France - Ile-de-France
Type : TF
année : 2002

Re: Admission dynamique

Message par FloTF »

jackgege a écrit :
benoit mg tf a écrit :La turbine est à supprimer absolument, ça ne sert à rien, mis à part resteindre le passage de l'air, ou risquer qu'un morceau se détache...
+1avec toi, c'est bien ma crainte aussi!!!
pour le graissage, c'est idem qu'un ventilo, a mon avis!
+1000, c'est du gadget ! Et puis ce truc n'est pas alimenté, il tourne juste grace à l'apiration d'air du moteur ... Ca ne sert donc à rien à part rajouter de la perte de charge à l'admission ! Ca sert à perdre des chevaux quoi ^^
Avatar du membre
jlbs
Messages : 838
Enregistré le : 06 oct. 2014, 11:04
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : F
année : 1997
Serie speciale : Héritage

Re: Admission dynamique

Message par jlbs »

FloTF a écrit :
jackgege a écrit :
benoit mg tf a écrit :La turbine est à supprimer absolument, ça ne sert à rien, mis à part resteindre le passage de l'air, ou risquer qu'un morceau se détache...
+1avec toi, c'est bien ma crainte aussi!!!
pour le graissage, c'est idem qu'un ventilo, a mon avis!
+1000, c'est du gadget ! Et puis ce truc n'est pas alimenté, il tourne juste grace à l'apiration d'air du moteur ... Ca ne sert donc à rien à part rajouter de la perte de charge à l'admission ! Ca sert à perdre des chevaux quoi ^^
C'est bien ce que j'expliquais juste avant !!! GAG !!!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité