pour info,c'est nouveau ça viens de sortir

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... 24&cad=rja
anneauxdin a écrit :Ça continuera à remplir les caisses des organismes de contrôle
Je suis assez d'accord. Il cumule pourtant toutes les fonctions citées précédemment... sauf le diplôme de l'ENA. Mais il y a enseigné...LouLou a écrit :a choisir, je préfère les pervers qui courent après la bonne
Et dire qu'il y en a qui veulent lui confier à nouveau celle de la franceLouLou a écrit :ils nous reste que des avocats véreux qui on loupé leurs croissances
Bon, je crois que pour une fois, nous nous sommes légèrement écartés du sujet initial, qui était le possible passage du contrôle technique à un an.
Bé oui, les autres se sont crus malins à la confier à l'autre pomme.sherlock a écrit : Et dire qu'il y en a qui veulent lui confier à nouveau celle de la france![]()
A ce compte là, acheter un poster mural reviendra moins cher.mettre la voiture dans le salon en déco
Ce qui est pénible c'est la dérive systématique de tout sujet, les informations utiles sont quasi-systématiquement noyées dans des propos sans aucun rapport avec le fil initial !LouLou a écrit : moi je trouve pas, on est dans le même sujet, les débilités des crétins ...
CT tout les trois mois, vignettes pour payer sans rouler, et nous forcer à acheter des voitures atomiques pour sauver AREVA.
et franchement cette volonté de vouloir empêcher toute dérive, devient franchement pénible ... je pense que tu a une chose à faire, m'ignorer.
Parfaitement, on parlait de CT anuel. C'est aussi le cas ici au Portugal. Et il est plus severe qu'en France.des propos sans aucun rapport avec le fil initial
et bien sur, je suis le responsable !!! en tous cas tu me prends chaque fois dans ton collimateur.sherlock a écrit :Ce qui est pénible c'est la dérive systématique de tout sujet, les informations utiles sont quasi-systématiquement noyées dans des propos sans aucun rapport avec le fil initial !LouLou a écrit : moi je trouve pas, on est dans le même sujet, les débilités des crétins ...
CT tout les trois mois, vignettes pour payer sans rouler, et nous forcer à acheter des voitures atomiques pour sauver AREVA.
et franchement cette volonté de vouloir empêcher toute dérive, devient franchement pénible ... je pense que tu a une chose à faire, m'ignorer.
Le côté économique de la chose est tellement collé au sujet et puis ILS ne nous épargnent rien EUX.de dériver sur la politique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité