La curry est en plaques Francaises. Elle a des défauts je négocie Et j'avance des arguments au vendeur.
Pour le ct, je sais qu'il le faut, je ne suis pas dé....le... je dis juste qu'il y a des centaines (et voir plus) de personnes qui roulent sans. Et jamais aucune assurance ne demande le CT pour établir un contrat.Je ne cautionne pas pour autant!
Quant à importer une voiture, non, je ne l'ai jamais fait et je ne veux pas m'embêter à le faire (déjà évoqué précédemment ). Et c'est pour cela que je demande des avis. Mais comme beaucoup d'entre vous, j'ai un vécu et une cervelle. Il y a mon avis, vos avis. Certains sont pertinents, d'autres moins (a MON avis) tout comme le mien peut vous paraitre incohérent peut-etre. Je n'ai fait qu'évoquer des faits et échanges avec des vendeurs en mettant a plat les doutes et interrogations que j'avais ( preuve que je ne m'emballe pas pour aller me faire....)
@l@lolo: je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas concernant la curry ?
Pour lire le forum, je le lis, en long, en large....
et je vois aussi des posts sur des "affaires" que je n'aurais pas acheté. Chacun voit midi a sa porte de ce côté là. Et je ne juge pas.
Je me focalise sur une 4 places et limite mon choix volontairement: parce qu'il suffit de tomber un jour sur un beau zélé tout en bleu pour faire chier et aller dans des contestations et réclamations sans fin avec l'administration s'il verbalise sur le bord de la route alors qu'on est 4 au lieu de 2 comme spécifié sur la CG. Même si on peut rouler comme ca apparemment comme vu plus haut.
Et c'est peut-être un plus à la revente.
Parceque toujours pour ne pas avoir mal au derrière, je prends mon temps et ne m'interdit rien parfois, des choses paraissent louches et ne le sont pas.
Parceque une voiture vaut le prix que l'on veut bien y mettre et si j'en crois mon expérience, je me débrouille globalement plutôt bien voir très bien. Je sais écouter ce que l'on me dit et m'en servir a bon escient. Et comme tout le monde je peux me tromper.
Donc, oui, je pinaille mais dans l'ancienne, il y a a boire et a manger. Tant que j'ai le ventre plein, je prends mon temps pour pinailler/négocier intelligement tant que possible. Et je ne me trompe pas trop pour l'instant.
Je prends tous vos avis positifs et négatifs. Cela m'aide dans ma reflexion.
Merci pour vos retours,
Sans rancune évidement et Oldtimer....cool....