Ça sert aussi de base pour une négociation.
Cher n'est pas synonyme de bien,(pas toujours ou forcement) seuls les naifs pensent ça!
Pas cher, n'est pas non plus synonyme de mauvais non plus.
Dans les anciennes on trouve de tout à tous les prix, je parle en connaissance de cause malgré cette mauvaise expérience!
Je n'invective personne! Je dis clairement que SI tromperie il y a eu, alors je me defendrai!
Si le moteur a bien ete refait comme il se doit ( comme il m'a dit et ecrit) alors j'accepte et je le referai a mon temps et a mes frais!
Je suis désolé les gars, mais si vous acceptez d'acheter une voiture 6250€ (on se fout du prix de départ!) avec comme argument d'achat le moteur de 10.000km et qu'au bout de 150 ou 180km il tombe en rade (on ne parle pas d'une merde dans un carbu a priori, bah pas moi! Je cherche juste a savoir. Je peux quand même, non?!
Vraiment, si des filous vous lisent, eux se frottent les mains d'avance!

Mais, j'ai quand même dans l'idée que ce moteur a bien au moins un tour de compteur.
A suivre....Je crois qu'on a fait le tour des avis de chacun et on ne sera pas d'accord sur ce point j'ai l'impression
Je suis en minorité, personne dans les nombreuses réponses n'allant dans mon sens, pourtant je persisterai si la tromperie est averee et si j'en ai les moyens.
En tout état de cause, je suis pas prêt de rouler en MG....

Et je sais qu'une restau coute cher....