Il m'avait bien semblé que la flore était particulièrement variée dans nos balades, et tes photos nous le rappellent.
Merci Crabe26/Martoson.

Martoson a écrit :Un petit diapo
https://youtu.be/J7jKZ8ZtA4k

Seul inconvénient, si on le met à côté de Jidé, c'est l'enfer sonore!!! Et les clients de fuir au plus vite!!!
 Seul inconvénient, si on le met à côté de Jidé, c'est l'enfer sonore!!! Et les clients de fuir au plus vite!!!  
  (c'est l'année) ou les lacs Italiens
  (c'est l'année) ou les lacs Italiens  
   . A condition que j'arrive à me réconcilier avec Caroline. Un allumage électronique tout neuf aura peut-être raison de sa jalousie!!
 . A condition que j'arrive à me réconcilier avec Caroline. Un allumage électronique tout neuf aura peut-être raison de sa jalousie!!  

Je voulais aussi m'y coller, mais devant le niveau atteint... j'y renonce !!jean louis a écrit :Bonjour,
a mon tour je vous mets un petit montage de cette super sortie
https://youtu.be/xyD-vFOM9bw

Eh oui! Jean-Louis est en classe A.....et nous en classe B !!! Enfin, pour moi, c'est en classe M.JMAU a écrit :Je voulais aussi m'y coller, mais devant le niveau atteint... j'y renonce !!jean louis a écrit :Bonjour,
a mon tour je vous mets un petit montage de cette super sortie
https://youtu.be/xyD-vFOM9bw
Mention spéciale au fond musical...

Jidé de Grasse a écrit :il a jamais dit qu'il fallait pas doubler... garder des distances oui, pas doubler non
 ca me fait penser, a une réflexion de ma grand mère !! (étant petit) il fallait se laver sans mouiller la salle de bain ..
 ca me fait penser, a une réflexion de ma grand mère !! (étant petit) il fallait se laver sans mouiller la salle de bain ..  
  puissant le concept
 puissant le concept  
 pour ces superbes liens "you tube"
  pour ces superbes liens "you tube" 

maxime006 a écrit : alors la .. tu peux doubler, mais surtout!! .. tu te rapproche pas !!puissant le concept

Faudra-t-il inventer un pare-choc pour pare-choc...?Jidé de Grasse a écrit :maxime006 a écrit : alors la .. tu peux doubler, mais surtout!! .. tu te rapproche pas !!puissant le concept

:
: 

Le parechoc que j'ai percuté en reculant a repris sa forme
(Culture TF1/ Pause Café...)c'est qu'est-ce que j'ai dit...

Non pas particulièrement, ma voix suave et sensuelle au téléphone a dû la faire fantasmer elle aussiJidé de Grasse a écrit :sympa la dame, tu lui as fait un truc ?

Pas de ça chez nous Jean Marie, ce qui caractérise un ancien marchand de bagnoles c'est l'honnêteté endémique indispensable à la fonction...JMAU a écrit : Elle ne te rembourse pas le tien?

Ah ben non pourquoi, la 1ère qualité d'un marchand de bagnoles c'est l'honnêteté...au moins avec soi-mêmeanneauxdin a écrit :Je ne sais pas pourquoi, je sens une certaine ironie dans le dernier paragraphe

Ben non Dominique, j'ai toujours soutenu au contraire que j'étais un gros veinard, la preuve:Martoson a écrit :Dans ça "shcoumoun", il arrive encore à avoir "le cul bordé de nouilles"c'est tout simplement extraordinaire.

Alors là j'ai beau chercher j'ai un manque mon cher Fabriceanneauxdin a écrit :Bon dis donc, les spécialités Compiègne oses, tu les as trouvé comment?

Album MG
Album MG 

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité