Ben oui, je me suis banni tout seul quand j'ai vendu ma BGT...et aussi à cause des élections pour pas foutre trop de bordel.T trophy R a écrit : Je n'ai pas souvenir que Patrick ait été banni, c'était de sa propre initiative de mémoire.
j'ai bien une idéeJMarc a écrit :Bah oui, va comprendre pourquoi les quatre premiers ne fréquentent plus trop le forum alors qu'avant ils étaient si actifs....
au risque de me faire à nouveau exclure pour 2 semaines, je me disais que le fruit ne tombe jamais bien loin de l'arbre ... ça doit être un chiant non ?... les 15 couches par jour ...
LouLou a écrit :Pour changer de sujet, ya une phrase qui m'a interpelé quelque part ...au risque de me faire à nouveau exclure pour 2 semaines, je me disais que le fruit ne tombe jamais bien loin de l'arbre ... ça doit être un chiant non ?... les 15 couches par jour ...
Ca pourrait effectivement arriver si tu continues à chercher tel ou tel sur le forum !!!
Et tu continues dans la provoc. Ne t'étonne pas si tu es à nouveau banni prochainement !LouLou a écrit : pour quelqu'un qui compare mon travail à un charnier, qui pourris mes posts de vente de pièces, tu as perdu une belle occasion de la fermer.
en plus je trouve ta réaction déplacée ... juge et parti, affligeant
Je n' ai pas le droit au copyright, j' ai repris ces idées ailleurs,La vie n' EST PAS qu'un long fleuve tranquille.
Mes ennuis je ne les dois qu' aux autres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités