Le Mondial de l'auto 2006
De rien ça me fait plaisir...Nordiste a écrit :Salut Fano,
Et bien, dis donc, tu es revenu avec des goûts de luxe ?![]()
Merci pour tes photos.

Pour mes gouts, ma preferée n'est pas la plus chere, loin de là!...néanmoins, meme a ce tarif là je ne peut pas me l'offrire, l'alfa 8C restera donc un reve...snif! car il me faudrait trouver 135 000?, gros snif et gros soupir!!!
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
C'est vrai qu'elle est belle, tout comme d'ailleur, l'ensemble des Alfa actuelles.FANO a écrit :De rien ça me fait plaisir...Nordiste a écrit :Salut Fano,
Merci pour tes photos.![]()
Pour mes gouts, ma preferée n'est pas la plus chere, loin de là!...néanmoins, meme a ce tarif là je ne peut pas me l'offrire, l'alfa 8C restera donc un reve...snif! car il me faudrait trouver 135 000?, gros snif et gros soupir!!!

Je plussoisNordiste a écrit :C'est vrai qu'elle est belle, tout comme d'ailleur, l'ensemble des Alfa actuelles.FANO a écrit :De rien ça me fait plaisir...Nordiste a écrit :Salut Fano,
Merci pour tes photos.![]()

alan a écrit :+1 avec JMarc![]()
belles photos mais ............................................t'as commandé quoi alors?![]()
Italienne Allemande Anglaise et pourquoi pas Française?
Plusieurs idées de commande en fait, une quottroporte car une familiale c'est toujours bien en cas d'heureux evenement, une GT40 ça sonne tout doux a l'oreille, une venturi ça fait fonctionner l'industrie française, une escudo pour retourner la terre dans le jardin et eviter les mousses, une ferrari pour la couleur ou une renault kangoo pour le mythe... j'hésite!!!
Bien vu olivier et tu me donnes une idée, en fait, faudrait se faire un post "jacky", mais bon faut dire que dans le nord-pas de calais (+belgique) on est largement favorisés à ce niveau là par rapport au reste de la france pour faire de belles photos, l'idée ça serait de faire l'equivalent du post "j'ai trouvé ça..." mais pour les voiture tuning...