je me présente en quelques mots : Hervé (aka Hikaru), 38 ans, militaire, originaire de Bretagne, et depuis peu en Normandie. Je suis marié et papa de 2 enfants.
Je suis en train de faire l'acquisition d'une MGB GT de 73, RHD, glacier white, en bon état, mais avec malgré tout un peu de boulot sur l'intérieur un peu défraîchi (plus toutes choses que je n'aurai évidemment pas vu lors de mon inspection avant achat, surtout en raison de mon ignorance grasse, et peut être un peu parce que mes yeux étaient déjà un peu embrumés...

Encore quelques jours à patienter avant d'aller la chercher, le temps pour le vendeur de la passer en CGC française et de faire quelques travaux et un peu d'entretien.
C'est ma première "classic", et j'ai beaucoup de chose à apprendre au niveau mécanique et entretien... ce qui motive mon inscription sur ce forum, forum qui m'a d'ores et déjà bien aidé en répondant aux premières questions dU néophyte (l'assurance, le trajet , domicile-travail, tout ça.)...
En tout cas, j'ai excessivement hâte de l'avoir... comme un gamin qui attend noël !
A bientôt sur le forum !
Hervé