futur MGiste ?

Généralités MGF/TF
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FaB91
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Enregistré le : 11 oct. 2006, 22:50

futur MGiste ?

Message par FaB91 »

Bonjour tout le monde. :P

Voilà je suis nouveau sur ce forum (que je connais depuis peu). Actuellement je possède une 106 GTI (modèle allemand équivalent à la S16 en France) et je pense changer pour bientôt. J'ai repéré une MG ZR :love: à vendre près de chez moi, elle est gris anthracite, 16 000 km et (seulement) 11 900 euros ce qui me parait peu cher d'après ce que je vois en général dans les annonces.
J'aurais voulu connaître un peu les points faibles de cette auto, savoir si il y avait des choses à surveiller en particulier.
D'après ce que je vois, ce n'est pas vraiment une voiture avec de grandes performances mais je pense qu'il y a moyen de pousser un peu plus ce moteur :) donc ma question est la suivante, quel genre de pièces faut-il lui greffer pour gagner quelques chevaux ? est-ce facile de grapiller des chevaux et à quel prix ? je suppose qu'il faut évidemeent passer par l'admi, la ligne, le décata etc ... mais est-ce que le prix sera au niveau des performances ?

Désolé de poser autant de question mais je ne connais pas du tout cette voiture qui mérite pourtant de l'être :oops:

Merci d'avance et @ bientôt sur ce forum qui m'a l'air fort sympathique :)

(si ce post n'est pas à sa place, faites moi signe afin que je répare toute erreur de ma part ;) )
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FANO
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Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

Salut,
Je ne suis spécialiste des ZR mais pour lire a peut pres tous les posts il me semble que la 160cv marche tres fort, 0 à 100 en 8secondes c'est deja pas mal du tout!!!
Sinon il existe un 115cv (d'apres ce que j'en sais).
Pour ameliorer les performences ils existes certaines preparations moteur (je ne parle pas des chipsets qui ne sont pas recommandable) mais est-ce bien utile???
FaB91
Messages : 4
Enregistré le : 11 oct. 2006, 22:50

Message par FaB91 »

Merci pour cette réponse rapide ;)

C'est vrai que 8s c'est pas trop mal mais bon je passe d'une 106 S16 qui marche très fort donc j'aimerais bien retrouver au moins les mêmes performances (voir mieux :P ) donc c'est pour cela que j'aimerais bien savoir un petit peu ce qui se fait comme pièces :) c'est sûr que les power chip et autre, c'est juste des chiffres inventés pour vendre ;)


En tout cas merci de ta réponse :jap:
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Marc
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Enregistré le : 01 mai 2005, 23:33
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Message par Marc »

Tu penses deja faire des modifs...
Pour le prix des modif que tu vas apporter je suis sur que tu peux trouver des modeles de vehicules plus performant d'origine et donc plus fiable etc...

Par exemple tu achete ta ZR 12000... tu met une ligne une prepa moteur et tout... tu vas arriver a 15000 facile avec quelques accessoire...

Bah il faut regarder que pour pas enormement de plus tu as des voitures bien plus performante et qui tienne extraordinairement bien le pavé... chez audi par exemple... avec les V6 quatro...

Moi je dis ca...
FaB91
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Enregistré le : 11 oct. 2006, 22:50

Message par FaB91 »

Marc a écrit :Tu penses deja faire des modifs...
Pour le prix des modif que tu vas apporter je suis sur que tu peux trouver des modeles de vehicules plus performant d'origine et donc plus fiable etc...

Par exemple tu achete ta ZR 12000... tu met une ligne une prepa moteur et tout... tu vas arriver a 15000 facile avec quelques accessoire...

Bah il faut regarder que pour pas enormement de plus tu as des voitures bien plus performante et qui tienne extraordinairement bien le pavé... chez audi par exemple... avec les V6 quatro...

Moi je dis ca...
Je sais bien que pour le même prix je peux avoir une bien meilleure auto mais j'ai trouvé celle-ci originale donc je me renseigne un petit peu, rien de + ;)

Merci pour cette réponse
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