Ce n'est pas vrai !

Répondre
Iznogoud

Ce n'est pas vrai !

Message par Iznogoud »

Bonjour,

je ne sais ce qui se passe ici mais je ne suis pas mort !
N'en déplaise à certain, pour rassurer d'autre, je tiens à vous faire savoir que je me porte à merveille, contrairement à ce qu'un "post" veut vous faire croire...

Je ne dis pas que je suis en bonne santé, physique ou mentale, mais je suis VIVANT !

Iznogoud.

Désolé...
Modifié en dernier par Iznogoud le 12 oct. 2006, 17:44, modifié 1 fois.
benoit
Région : France - PACA
Type : B
année : 1963

Message par benoit »

Salut,

tiens, je ne savais pas que tu etait megalo au point de te comparer à une petite chienne (qui n'est malheureusement plus des notres pour te mordre le bas du molet...).

a+

ben

Désolé...
Iznogoud

Message par Iznogoud »

Benoit,

tu ne veux pas que l?on organise des obsèques nationales non plus ?

Je veux bien tout admettre mais il faudra quand même m'expliquer ce que cette info fait ICI ?

Que l'on soit triste parce que son chien est mort, je comprends, même deux fois d'ailleurs, mais quel rapport avec les automobiles anglaises ?

Merde alors !

Quand à ces réponses, dégoulinantes de mièvrerie, présentant presque des condoléances, à la place de Estelle, cela me ferait gerber !

Nordiste, Fano et consort, votre soutient à Estelle, que vous ne connaissez peut être pas et à feu son chien que vous n?avez jamais vu, est une sorte de condensé d?hypocrisie ! Mais c'est bien, vous avez réussi à me mettre en colère.
benoit

Message par benoit »

Louis,

peux-tu me dire que fait ce message ici :

http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtopic.php?t=4192

nous ne sommes pas sur un site de rencontres perverses, mais sur un site d'anglaise...

que l'on perde ses mails d'accord, mais que tu l'annonce publiquement et ouvertement je ve voit pas le rapport, il existe les mails privées pour les demandes non publiques.

quand au message de courage que tu as reçu, il me donne envie de vomir, comment peut-on être mauvais au point de perdre tous ses mails et te souhaiter du bon courage, parce qu'il faut du courage pour recuperer des mails ??

MERDE ALORS !

on verra de tout sur ce forum !

a+

ben.
Iznogoud

Message par Iznogoud »

Et comment puis-je demander aux gens du forum dont j'avais l'adresse email (que j'ai perdu) de me la renvoyer ? Par mail ?

Si tu as une solution, je suis preneur !
benoit

Message par benoit »

tu peux en cliquant sur le nom du membre du forum lui envoyer un mail privée.

dés qu'il t'aurra répondu, tu aurras une fenêtre qui s'affiche avec sa réponse lors de ta prochaine venu sur le forum.

c'est quand même bien pratique les mp, car les destinataires sont prévenus sur leur mail qu'ils ont un message privée de mgcontact.

tu n'utilises pas la fonction mp du forum ?

a+

ben.
XX69
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 2001

Message par XX69 »

Monsieur Iznogoud,

J'ai la nette impression que vous y mettez de la mauvaise volonté....
Déjà, on a dit pas de sujet en majuscule, c'est la charte...
Ensuite la fonction MP est la pour faire ce que vous voulez pour contacter les autres membres sans passer par le mail...
Pour finir avec la compote de coin, qui n'a pas grand chose a faire non plus sur un forum de voiture. Izno est surement le chien qui a utiliser le plus de MG differentes. La mienne, celle d'arnaud, Jean michel, etc... Estelle a longtemps etait tres presente ici (avant de passer a l'ennemie mx5) et nous sommes beaucoup a la connaitre et a savoir qu'elle etait tres attachée à son toutou (elle y a même perdu un portable et un genou pour la sauver de la noyade)...
Bref On peut tout a fait discuter de cela ici et comme on dit si ca ne vous interesse pas, ne lisez pas.....

Maxime
Marc

Message par Marc »

Je comprend iznogoud...
Entendre des condoleances pour un chien... c'est limite quand meme... excusé moi du jeu de mot mais c'est pas la mort non plus, ca reste un chien... ;)

Bref ne nous fachons pas mais sur ce coup je defend un peu Mr Izno...
Je suis pas un amis des betes et elles me le rendent bien...
Mais Izno tu aurais du faire comme moi et zapper ce post ;)

Passons... ca reste un forum pour partager des moment de rigolade et surtout notre petite passion pour nos MG ! (meme si je risque de vous quitter bientot pour un retour a une voiture plus "normal")
AXELLEB67
Région : France - Ile-de-France
année : 1967

Message par AXELLEB67 »

Marc,
Je crois rêver....
Je ne crois pas qu'Izno ait pensé une seconde "ça reste un chien'!!!
Ne lui fais pas dire ce qu'il ne dit pas et peut-être que je vais t'en apprendre une bien bonne : Izno a deux chiens!!!!! et il les aime...ne confonds pas tout...
Quant à moi j'en ai un....
et je suis d'accord avec Izno...
C'est d'ailleurs pourquoi j'ai tenté mais en vain ,d'envoyer un ptit mot à Estelle via la Messagerie Privée...et uniquement via ce biais là...Malheureusement cette boite n'est plus valide ou déborde....
benoit

Message par benoit »

XX69 a écrit :Monsieur Iznogoud,

Pour finir avec la compote de coin, qui n'a pas grand chose a faire non plus sur un forum de voiture.
Salut maxime,

si "le grand gourou" veut bien ne pas effacer tout de suite le message d'arthur, je n'ai pas encore imprimé la recette !

sinon comme le dit marc, si un message ne nous touche pas, il n'est pas necessaire d'y repondre. malheureusement louis aime la provocation et l'humour noir (et moi aussi par la même occasion).

pour en revenir aux animaux : j'ai fait euthanasier ma chienne car elle avait le train arrière paralysé, je suis resté prés d'elle avec le veterinaire jusqu'a la fin. je n'oublierais jamais le dernier regard qu'elle m'a lancée lorsque "le poison" est arrivé au coeur et que c'etait la fin. ce ne fut qu'un animal, mais ce regard fut dur à supporter...

a+

ben.
admin
Site Admin
Région : France - Midi-Pyrénées
Serie speciale : Donington

Message par admin »

Bonjour,

En cliquant sur le bouton "MG" en haut il est possible de n'afficher que les sujets "MG".

Izno, le chien, est très connu dans le "milieu roadster". Il en est presque devenu une Mascotte. Rien que sur ce forum, il doit y avoir dans les 10 personnes qui ont croisé ce chien dans une sortie roadster. Nous savons à quel point Estelle tenait à ce chien, qui est présent aux nombreuses sorties qu'elle organise.

Admin
XX69
.
.
Région : France - Rhône-Alpes

Message par XX69 »

[quote="benoit]si "le grand gourou" veut bien ne pas effacer tout de suite le message d'arthur, je n'ai pas encore imprimé la recette !
[/quote]

ben pourquoi je l'enleverais c'est bon le coing... Moi j'aime particulierement la confiture de coing (pas trop la gelée)... ;)

maxime
Modifié en dernier par XX69 le 12 oct. 2006, 17:21, modifié 1 fois.
FANO
.
.

Message par FANO »

J'en prends bonne note.
Modifié en dernier par FANO le 12 oct. 2006, 17:16, modifié 1 fois.
Rom
.
.

Message par Rom »

Iznogoud (le forumiste, pas le chien, paix à son âme...) serait'il en train de se transformer en gros troll ??? :voyons:
benoit

Message par benoit »

oula, c'est la guerre civile au nord !

fano, c'est justement ce type de message que recherche louis de par sa provocation...

a+

ben.
Iznogoud

Message par Iznogoud »

Que ne faut-il pas faire ou dire pour avoir des réactions ?
Vous êtes mous aujourd'hui !

J'aime les chiens, c'est vrai. Mon épagneul (George) et ma braque Allemand (Charlotte) ont été piqués tout les deux à cause d'un crabe...
Heureusement, Iznogoud et Dilaht Larat (grand bleu de Gascogne) vont bien.
Je suis certain que Estelle est malheureuse mais comme m'a gentillement fait remarquer notre vénérable Maxime, il y a les MP pour cela... Non ? Ou alors, c'est que je n'ai pas compris.
Je n'ai hélas pas vu la réponse de Fano avant qu'il l'édite, je le regrette un peu.
admin
Site Admin
Région : France - Midi-Pyrénées
Serie speciale : Donington

Message par admin »

Bonjour,

Louis ne savait pas que ce chien était très connu sur ce forum et il a émis une critique. C?est vrai que comme ça annoncer la mort du chien à tout le monde, si on ne connaît pas son histoire, ça peut surprendre.

Alors de la compréhension et arrêtons les critiques inutiles :)
Pierre NOEL

Message par Pierre NOEL »

Que ceux qui jettent la pierre à Iznogoud en gardent un peut pour moi. J'avoue que je l'ai provoqué (par MP) sur le sujet.
Benoit en a ajouté une couche et la fusée est partie. Avec Louis, cela ne fait jamais long feux.

J'ai moi même des difficultés à comprendre qu'on exprime tant de souffances à la mort d'un animal mais je respecte.
Je suis un (trop?) gentils.

Pierre
Répondre