Voila, j'ai hier passé le pas et je me suis porté acquéreur d'une B GT.
La plus part d'entre vous la connaissez déjà car c'est celle de Dany B.
J'ai hier pris le train à 7h du mat' de Paris pour Niort. Et à la gare, se trouvait Dany B avec la dame.
Inspection générale (intérieure / extérieure / moteur / En dessous), au passage je me mange méchamment la porte de coffre, et la voiture semble saine (mis à part le capot et les 2 ailes avant qui sont à changer).
Le moteur tourne comme une horloge et la direction est nette et précise.
Une bonne base pour un prix honnête (dans mon budget).
Nous finalisons la vente autour d'un bon gueuleton (Grand merci à l'hospitalité de Dany B et de sa famille, j'ai été reçu comme un pape!!!) et me voila parti pour faire 450Km (Niort - Paris) avec mon petit nuage de pluie qui m'a suivit toute la nuit.
Aucun pépin, la voiture ne chauffe pas, ça tourne rond, et compteur calé à 120 Km/h tout le trajet.
Arrivé sur Paris je place la belle dans le parking

Petit constat qui me chiffonne, mamie se fait pipi dessus du LDR

Je vérifie dans le noir avec une lampe torche et en effet le trop plein...

Malheureusement, ce matin, je redémarre la belle pour une autre inspection et là, plusieurs choses:
- Je n'entends pas la pompe à essence se mettre en branle en mettant le contact. Du coup je tire un certain temps sur le démarreur pour lancer le moulin
- dès que le moteur démarre, il y a toujours LA fuite de LDR (une bonne goute par seconde). Ci dessous une photo de la où ça fuit.
Je n'arrive pas à identifier la source du problème. Avez-vous une idée?
Est ce que j'aurai trop poussé la machine (entre 3.2 et 3.5K RPM pendant 5h sans pause)?
Comprend pôh...
Sinon elle est beeelllleeee et je suis très content!
Merci Dany B !!!