Au contraire les modos ça donne plus de boulot : comme ils ont plus de pouvoirs ils peuvent aussi faire plus de bêtisesludo d a écrit :allez au boulot les modos ça me rappelle les centres aérés de juillet aout quand j'etais mome
t'es un sacré malin arnaudtu te delestes de ton boulot et les modos sont contents
allez les petits modosau taff au taff qui va faire marcher le forum
![]()
a la baguettearnaud tout ça la baguette y'a que ça de vrai
le"s modos ne font pas de betises.... ils sont sages .... non maisadmin a écrit :Au contraire les modos ça donne plus de boulot : comme ils ont plus de pouvoirs ils peuvent aussi faire plus de bêtisesludo d a écrit :allez au boulot les modos ça me rappelle les centres aérés de juillet aout quand j'etais mome
t'es un sacré malin arnaudtu te delestes de ton boulot et les modos sont contents
![]()
JMarc a écrit :les modos ne font pas de betises.... ils sont sages .... non maisadmin a écrit :Au contraire les modos ça donne plus de boulot : comme ils ont plus de pouvoirs ils peuvent aussi faire plus de bêtisesludo d a écrit :allez au boulot les modos ça me rappelle les centres aérés de juillet aout quand j'etais mome
![]()
Ils sont tellement sages que Jean-Marc n'a toujours pas obtenu sa 3ème médaille à ce que je vois.JMarc a écrit :JMarc a écrit :les modos ne font pas de betises.... ils sont sages .... non maisadmin a écrit : Au contraire les modos ça donne plus de boulot : comme ils ont plus de pouvoirs ils peuvent aussi faire plus de bêtises
non suelement j'ai pas ma troisieme medaille mais en plus l'admin m'a piqué mon PDGNordiste a écrit :Ils sont tellement sages que Jean-Marc n'a toujours pas obtenu sa 3ème médaille à ce que je vois.JMarc a écrit :JMarc a écrit : les modos ne font pas de betises.... ils sont sages .... non mais
ben contre celui qui fait le rigolo dans le post des modoadmin a écrit :NANXX69 a écrit :Dites monsieur l'admin je peux tester le ban ???
maxime
... contre qui ?
XX69 a écrit :ben contre celui qui fait le rigolo dans le post des modoadmin a écrit :NANXX69 a écrit :Dites monsieur l'admin je peux tester le ban ???
maxime
... contre qui ?
Sans deconner j'ai essayé de m'autobannir (oui j'ai le pouvoir de bannir mais je n'ai pas le droit de l'utiliser, c'est comme superman dans smallville, il doit faire comme s'il etait normal)... et bien ca a foutu en l'air la base et mon acces au forum..... oups... bref j'ai réparé heu pas taper..
maxime
Bah, quand il se rendra compte dans quel merd... il entre, il repartira...JMarc a écrit :non suelement j'ai pas ma troisieme medaille mais en plus l'admin m'a piqué mon PDGNordiste a écrit :Ils sont tellement sages que Jean-Marc n'a toujours pas obtenu sa 3ème médaille à ce que je vois.JMarc a écrit :![]()
c'est de l'abus de position....
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 11 invités