alors la !

Echappement, carburant, ...
Répondre
MG O1->B69
.
.
Messages : 9093
Enregistré le : 30 nov. 2013, 12:04
Région : France - Pays de la Loire

Re: alors la !

Message par MG O1->B69 »

Le verrou de positionnement est bien orienté vers la cloche d carburateur?
Je viens de retrouver une photo de l' ensemble starter en place avec levier et ressorts:

Image
Image

Désolé, je ne dispose pas de mieux, j' espère que ça va vous aider.
p34cdc2
Messages : 99
Enregistré le : 17 janv. 2012, 21:13
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1974

Re: alors la !

Message par p34cdc2 »

bon je ne m en sors pas decidément... démontage/remontage des strters , repose des carbus , titine ne démarre qu'avec le choke à fond et cale trés rapidement ... réglage de la richesse de base , 2.5 tours au raz du bridge même sanction .

Je me demande si la panne ne viendrait pas de toute autre chose ?!!!
MG O1->B69
.
.
Messages : 9093
Enregistré le : 30 nov. 2013, 12:04
Région : France - Pays de la Loire

Re: alors la !

Message par MG O1->B69 »

Je me demande si la panne ne viendrait pas de toute autre chose ?!!!

Ce probléme de richesse excessive apparu en cours de route fausse les pistes.
Ce peut n' etre que la conséquence de la situation du départ.
Dans un tel cas, revenir au départ et rprendre les analyses avec méthode et rigueur.
'ai donc changé allumeur, fils ht, bougies , bobine , joints d'embase des carbus et joint des starters.
La voiture démarre sans soucis avec le starter à froid mais le moteur tremble terriblement et peine à prendre les tours et de façon chaotique.
j'ai équilibré les carbus hif 4 avec un carb balancer et réglé la richesse en levant le piston correspondant avec la vis fournie.
Tout est là, le souci de ralenti irrégulier s' est transformé, bien vrai?
Alors l' origine du probléme se trouve dans vos propres propos d' intervention. :)
p34cdc2
Messages : 99
Enregistré le : 17 janv. 2012, 21:13
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1974

Re: alors la !

Message par p34cdc2 »

le fil ht neuf entre bobine et allumeur de chez Moss était hs... comment dire ...
les bougies devaient allumer un peu comme bon leur semblait d'ou les vibrations et la richesse excessive.
La voiture roule , je paufine le réglage de richesse ...
J'ai de fait pu faire le tour de mes carbus et de mon allumeur .
Merci à tous !
MG O1->B69
.
.
Messages : 9093
Enregistré le : 30 nov. 2013, 12:04
Région : France - Pays de la Loire

Re: alors la !

Message par MG O1->B69 »

le fil ht neuf entre bobine et allumeur de chez Moss était hs.
Elle est bien bonne celle là!
Gros avantage, avec des HIF neufs désormais cette auto pourra rouler longtemps.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : penns et 14 invités