Toute la saga des MG Z (ZR, ZS, ZT, ZT-T).
Bien plus qu'un simple rebadgage de Rover ces voitures furent parmis les dernières GTi à l'ancienne avec aussi des monstres équippés de moteurs V8 !
Style extérieur (couleur Racing British Green)
*Calandre MG couleur carrosserie avex entrée d'air nid d'abeille poli
*Spoiler inférieur / becquet bi-plande hayon et jupe arrière couleur carosserie
*Jantes en alliange de 17"
*suspensions sport abaissés, ressorts et amortisseurs sport
*Silencieux sport rodac (sortie ovale)
Style interieur
*Inserts tableau de bord et console centrale finition <alu brossé>
*Instrumentation Sport MG à fond blanc
*Pommeau de levier de vitesse en alliage et cuir (façon MOMO)
*Sieges sport "semi baquet" cuir/alcantara vert
*Dossiers de banquette arrière rabattable 60/40
Protection / Sécurité
* Coussins gonflables de sécurité conducteur et passager
*Systèmes de freinage ABS couplé à l'EDB (répartiteur électronique de freinage)
*Alarme antivol périmétrique avec diode lumineuse
*Anti-démarrage avec immobilisation automatique du moteur agrée SRA 7 clés
j'ai la version pack sport donc j'ai en plus
*Air conditioné
*lèves-vitres avant
*condamnation centrale
*Phares antibrouillard avant
*Bas de caisse profilés couleur carosserie
Moteur diesel 2.0 litres turbo
Puissance max. 113 ch @ 4200 tr/mn
Couple max. 260 Nm @ 2000 tr/mn
Accélération de 0 à 100 km/h en 9,7 secondes
Accélération de 80 à 120 km/h (en quatrième) en 8,4 secondes
Accélération de 80 à 120 km/h (en cinquième) en 10,5 secondes
Vitesse maximum sur circuit : 187 km/h
Consommations (l/100 km) : urbaine = 7,7 / extra-urbaine = 4,2 / mixte = 5,5
Emissions de CO2 (g/km) :150