Trombinoscope
- jean-marie
- .
-
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1967
Mais que fait l'admi? elle se marre....
Mais c'est la grande récré! pour le ptit J-Marc qui m'a tout l'air bien dépassé par son activité de modo....(quasi...) je la refais, c'est de l'humour.....
Au fait, sache que "encore" peut s'écrire sans "e"....et là, ce n'est pas de l'humour....
Tu me cherches???? C'est dommage....Je suis très loin de toi...
Bien désoeuvré, le ptit J-M!!!!! pour s'attaquer à "l'unique" nana du forum....
Mais c'est la grande récré! pour le ptit J-Marc qui m'a tout l'air bien dépassé par son activité de modo....(quasi...) je la refais, c'est de l'humour.....
Au fait, sache que "encore" peut s'écrire sans "e"....et là, ce n'est pas de l'humour....
Tu me cherches???? C'est dommage....Je suis très loin de toi...

Modifié en dernier par AXELLEB67 le 10 nov. 2006, 12:42, modifié 1 fois.
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
eh eh qui aime bien .... je te rassure Axelle, il n'y a pas une once de mechanceté dans mes propos...AXELLEB67 a écrit :Mais que fait l'admi? elle se marre....
Mais c'est la grande récré! pour le ptit J-Marc qui m'a tout l'air bien dépassé par son activité de modo....(quasi...) je l'a refait, c'est de l'humour.....
Tu me cherches???? C'est dommage....Je suis très loin de toi...![]()
mais j'aime bien les personnes qui ont de la repartie...
mes passes d'armes avec Alan en sont la preuve ...
au fait, lorsque j'interviendrai comme modo (ce qui n'est toujours pas le cas) cela sera clairement indiqué. Donc pour le moment, c'est Jmarc qui poste.. ne pas confondre STP !!!
PS: je ne comprends pas le sens de "je l'a refait, c'est de l'humour....." surtout de "l'a"

excuse moi, mais je ne suis qu'un "ptit" sudiste qui roule en moderne, bref qui a tout pour te déplaire....
Bonjour,
Je confirme: je ne peux pas bannir... mais distribuer des "ban-ban cucul", ça oui !
Pour info: je suis du même pays que Patrick Sébastien, alors vous vous doutez que la grivoiserie ne choque pas trop "par chez nous", quoique...il y a des limites ! (n'est-ce pas Guiman72, hier, le sujet que j'ai du supprimer...)
Je confirme: je ne peux pas bannir... mais distribuer des "ban-ban cucul", ça oui !
Pour info: je suis du même pays que Patrick Sébastien, alors vous vous doutez que la grivoiserie ne choque pas trop "par chez nous", quoique...il y a des limites ! (n'est-ce pas Guiman72, hier, le sujet que j'ai du supprimer...)
Modifié en dernier par Temp4 le 23 oct. 2006, 21:56, modifié 3 fois.
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
[quote="jean-marie"]Bonne idée ce trombinoscope, à condition de s'y plier humblement: je vous envoie donc 2 jeux de photos, l'un qui résume ma 2eme passion, les chevaux, et l'autre une petite aventure survenue lors du rallye des cathédrales 2005 que je pourrai vous conter.
http://mgcontact2.free.fr/photos/albums ... drales.jpg
Salut jean-marie,
On est bien sur le trombinoscope est, là malheureusement, on ne voit que la tête du cheval alors que c'est de la tienne qu'il s'acit !
Et le rallye des cathédrales, il est passé où ?
http://mgcontact2.free.fr/photos/albums ... drales.jpg
Salut jean-marie,
On est bien sur le trombinoscope est, là malheureusement, on ne voit que la tête du cheval alors que c'est de la tienne qu'il s'acit !

Et le rallye des cathédrales, il est passé où ?

- jean-marie
- .
- jean-marie
- .