Tout d'abord bonne et heureuse année à tous, santé et réussite dans vos projets et notamment pour l'entretien, la remise en état et la conduite de vos MG respectives.
Je démarre ce post, car j'ai quelques questions dont j'espère qu'elles ne vous seront pas trop ennuyeuses et en vous remerciant par avance pour toutes vos remarques et conseils avisés.
Première question
- Quelles sont les précautions à prendre pour le stockage du maître cylindre principal pendant ma phase de travaux qui va durer un peu... Il est en parfait état, j'ai constaté un peu de dépôt dans le petit bocal. Comment et/ou avec quel produit le nettoyer ?
 Album MG
Album MGDeuxième question
- Quel produit me conseilleriez-vous pour protéger la tuyauterie neuve ? Perso, je serai plutôt fana de laisser cette couleur naturel du laiton/cuivre. Un vernis est-ce d'un bon maintien dans le temps ?
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Album MGPour le moment, j'ai déposé le support pédalier. Et bien, il était temps de s'en occuper.
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Album MGSablage et remise en peinture impératifs (si un marnais connait une petite adresse sympa pour ce taf, j'suis preneur !)
Quant à la carrosserie, visiblement du DOT4 a malheureusement coulé bien avant mon intervention ...
 J'ai décapé et en cours de traitement pour cette nuit (doù cette image un peu "glauque". Férose pour l'instant, je verrai demain la suite. Ca va, c'est juste superficiel !!
  J'ai décapé et en cours de traitement pour cette nuit (doù cette image un peu "glauque". Férose pour l'instant, je verrai demain la suite. Ca va, c'est juste superficiel !!  
   
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Album MGVoilà pour ce soir.
Mon conseil du jour, j'ai utilisé les clés spéciales pour les écrous des tuyauteries, et bien heureusement, car c'était bien grippé et ces outils vont à merveille.
C'est toujours mieux de faire avec l'outillage adapté.
 
 Cordialement
 
			



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