LouLou a écrit :oh les réacs !!!
vous devez avoir une belle collection de ballons de foot de tout les mômes du quartier
Ah ça !! Tu touches un nerf...
La commune possède un, que dis-je, trois terrains de foot avec buts, filets et tout et tout.
La maison est à deux rues plus loin, soit cinquante mètres... et ben, c'est tous les jours dans la rue, le bong, bong, bong des ballons, tu es obligé de rentrer les autos dans la cour, si tu veux garder un peu de carrosserie en état.
Et quant à la circulation, certes c'est pas un trafic parisien, mais c'est encore toi en voiture qui les emmerde avec leurs but made in china de chez decathlon. J'ai déjà eu ma clôture (petite pour rester moins réac..) à refaire, parce que lorsque les ballons viennent t'arracher les premières pousses des rosiers et bien on escalade et on pietine ... Et quand ça tombe sur le capot de la bagnole, là ça les faire rire, mais pas moi. J'voudrais bien voir Loulou après qu'un ballon vienne taper dans sa superbe MGA !!
Pas réac, mais j'aime un peu le respect d'autrui, surtout quand mes contributions et impôts offrent toutes les structures ad hoc. Après c'est certain, y'a pire ailleurs ! Et on peut se foutre de tout sous prétexte que des gamins ont droit de tout ou plus exactement que leurs parents n'ont plus le moindre sens de l'éducation. On n'a qu'à regarder notre société ! Bon j'm'énerve, désolé.