Wikipedia trés incomplet sur MG

Répondre
XX69
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 2001

Wikipedia trés incomplet sur MG

Message par XX69 »

Coucou,

Apparement l'article wikipedia pour MG est tres tres incomplet et surtout Faux (non mais le MGF n'est pas une rover rebadger)...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Morris_Garages

Alors qui s'y colle pour modifier l'article...

Maxime
jean-marie
.
.

Message par jean-marie »

oui, c'est faux de partout, car le groupe BMC puis Leyland, puis Austin Rover, puis MG Rover n'a pratiquement jamais cessé de produire des MG dans les années 80, même si elles n'étaient pas toutes très originales, voir les MG Metro et Turbo, et surtout MG Maestro, sorties en 1600 puis en 2L injection, une voiture parfaitement méconnue et pourtant exceptionnelle, eclipsée par la mode des Golf et 205 et le mépris général pouir la marque.
la Maestro 2L MG était très performante, avec un moteur puissant et très coupleux, une tenue de route époustouflante et en plus elle était très solide.
Il y a même eu des Maestro et Montego Turbo, de vraies bombes à ne pas mettre entre toutes les mains.
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

oui mais faut reconnaitre quand même que les designers étaient a coté de la plaque :)
jean-marie
.
.

Message par jean-marie »

Pas si sûr, Alan, regardes une Maestro aujourd'hui à coté d'une Golf de la même époque pour t'en convaincre, elles étaient comme toutes les anglaises, hors mode, c'est comme les chapeaux de la reine....
swnnos pas connectés

Message par swnnos pas connectés »

Je l'ai justement regardé ce week end car je me suis inscrit en tant que contributeur sur Wikipedia pour faire de la traduction des articles en anglais vers le francais. Les articles MG anglais sont de grande qualité, il faut juste les traduire mais il est vrai que celui en francais est très mauvais...

Dès que j'aurais fini l'article que je suis en train de traduire je passe au articles MG. Peut-être dans 2 semaines.
Répondre