Enfin j'ai finalement réussi à poster ma 1 ère photo d'autres suivront,enfin j'espère
Essai photo
- JMAU
- .
- Région : France - Bretagne
- Type : Plusieurs
- année : 1952
- Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002
Re: Essai photo
Bravo Alain... belle lumière, et de plus, c'est le meilleur angle de prise de vue pour une GT...
Pour le choix de l'arrière plan, c'est la leçon 3 ...
On fait tous, emportés par un fébrile enthousiasme, les mêmes erreurs au début...
Album MG
Pour le choix de l'arrière plan, c'est la leçon 3 ...
On fait tous, emportés par un fébrile enthousiasme, les mêmes erreurs au début...
-
- Région : France - Centre
- Type : B
- année : 1976
Belle voiture alain91. Vivement les autres.
On est surement voisin en Essonne
On est surement voisin en Essonne
- Joan
- .
- Région : France - Champagne-Ardenne
- année : 1970
- Serie speciale : Modèle Belge - Usine Seneffe 08/1970
Oui, on ne se lasse pas de ces belles ! Le 3/4 arrière est effectivement très sympa.
Je profite de cet essai concluant d'Alain pour poser une question de fonctionnement des albums "perso" photos de ce forum.
Si j'ai compris globalement le drôle de principe pour télécharger et insérer une image, j'ai toujours pas pu créer "mon album". Je respecte les consignes avec "inscription", nom et MdP, mais rien !!!
Je dois loupé un truc, si quelqu'un a une idée ou une connaissance de cette fonctionnalité, je suis bien entendu à sa lecture
Merci
Je profite de cet essai concluant d'Alain pour poser une question de fonctionnement des albums "perso" photos de ce forum.
Si j'ai compris globalement le drôle de principe pour télécharger et insérer une image, j'ai toujours pas pu créer "mon album". Je respecte les consignes avec "inscription", nom et MdP, mais rien !!!
Je dois loupé un truc, si quelqu'un a une idée ou une connaissance de cette fonctionnalité, je suis bien entendu à sa lecture

- JMAU
- .
Personnellement, j'y ai renoncé...j'ai toujours pas pu créer "mon album"

"album"
en farfouillant dans les entrailles de ce forum je viens de m'apercevoir que j'avais toujours un album, crée à une époque "faste", à cette époque je "m'appellais" Lassé (chien fidèle) :-), comme j'avais été banni je croyais que cet album avais été effacé, ben non, il est toujours là. surprise.
je n'ai aucune idée de la manipulation, actuelle, pour en créer un.
Album MG
en farfouillant dans les entrailles de ce forum je viens de m'apercevoir que j'avais toujours un album, crée à une époque "faste", à cette époque je "m'appellais" Lassé (chien fidèle) :-), comme j'avais été banni je croyais que cet album avais été effacé, ben non, il est toujours là. surprise.
je n'ai aucune idée de la manipulation, actuelle, pour en créer un.

- Alain 91
- .
- Région : France - Ile-de-France
- année : 1969
Saby, en voyant cette photo de MG sous la neige j'aimerai découvrir cet album peux tu nous aider à le trouver.
"le trouver..."
pour atteindre les albums il faut cliquer dans "Photos" dans le bandeau, puis ensuite cliquer dans "Visitez les albums..." puis cliquer dans "vos albums perso"
pour atteindre les albums il faut cliquer dans "Photos" dans le bandeau, puis ensuite cliquer dans "Visitez les albums..." puis cliquer dans "vos albums perso"
- Joan
- .
Bon, ça me soulage un peu, je pensais vraiment être le seul à ne pas trouver la manoeuvre !!
Merci de votre fraternité
Saby, cette photo est admirable et criante de ce qui attend nos anciennes.
Permets-moi de te la copier, merci
Certains ou même beaucoup sont "surpris" de lire et de comprendre (enfin !) que cette fois, c'est parti, les premières interdictions de rouler sont pour cet été .. La suite pour bientôt...
Comme l'exemple des limitations à 30km/h qui ne devaient être mis que pour des centres-villes.
Aujourd'hui, même le moindre petit bled de - 500 habitants crée ses "zones 30".
Amusant d'ailleurs, car personne et encore moins les administrés locaux ne les respectent. Ca fait la joie des collecteurs d'impots en jumelle. Pourtant ces adminitrés sont les premiers à "hurler" et réclamer des ralentisseurs de toute sorte, entre pots de fleurs au milieu de la route, gendarmes couchés, circulation alternée, panneau stop sur la route principale à l'unique carrefour, etc .... Bref, l'autophobie est l'avenir, même des "collectionneurs" d'anciennes militent en sa faveur. Assez navrant, mais c'est ainsi.
Alors cette MGA est une belle image de ce qui nous attend et plus vite encore que l'on pourrait le craindre. En décembre 2015 (le 12 ou le 15, je ne sais plus), une commission parlementaire argumentait très fort sur les devoirs drastiques de restreindre la circulation individuelle dans les très prochaines années. Les raisons écologiques étant évidemment le principal argument. Quand on sait que l'automobile représente moins de 15% des émissions de polluant...
cherchez l'erreur.
La restriction de la circulation individuelle est le premier pas des restrictions des libertés et comme disait certains dictateurs : Distrayez la foule et supprimez l'individu ! D'autres parlent de brebis égarées du troupeau ..
"Prenez le train ou le bus et fermez la !" Quelle merd..
Merci de votre fraternité

Saby, cette photo est admirable et criante de ce qui attend nos anciennes.
Permets-moi de te la copier, merci

Certains ou même beaucoup sont "surpris" de lire et de comprendre (enfin !) que cette fois, c'est parti, les premières interdictions de rouler sont pour cet été .. La suite pour bientôt...

Comme l'exemple des limitations à 30km/h qui ne devaient être mis que pour des centres-villes.
Aujourd'hui, même le moindre petit bled de - 500 habitants crée ses "zones 30".
Amusant d'ailleurs, car personne et encore moins les administrés locaux ne les respectent. Ca fait la joie des collecteurs d'impots en jumelle. Pourtant ces adminitrés sont les premiers à "hurler" et réclamer des ralentisseurs de toute sorte, entre pots de fleurs au milieu de la route, gendarmes couchés, circulation alternée, panneau stop sur la route principale à l'unique carrefour, etc .... Bref, l'autophobie est l'avenir, même des "collectionneurs" d'anciennes militent en sa faveur. Assez navrant, mais c'est ainsi.
Alors cette MGA est une belle image de ce qui nous attend et plus vite encore que l'on pourrait le craindre. En décembre 2015 (le 12 ou le 15, je ne sais plus), une commission parlementaire argumentait très fort sur les devoirs drastiques de restreindre la circulation individuelle dans les très prochaines années. Les raisons écologiques étant évidemment le principal argument. Quand on sait que l'automobile représente moins de 15% des émissions de polluant...

La restriction de la circulation individuelle est le premier pas des restrictions des libertés et comme disait certains dictateurs : Distrayez la foule et supprimez l'individu ! D'autres parlent de brebis égarées du troupeau ..
"Prenez le train ou le bus et fermez la !" Quelle merd..

Modifié en dernier par Joan le 18 janv. 2016, 11:18, modifié 1 fois.
-aller dans photosJoan a écrit :Oui, on ne se lasse pas de ces belles ! Le 3/4 arrière est effectivement très sympa.
Je dois loupé un truc, si quelqu'un a une idée ou une connaissance de cette fonctionnalité, je suis bien entendu à sa lectureMerci
-mon profil/creer classer mes albums
-nouvel album
-donner le nom et...OK
Dites moi si ça fonctionne

- Joan
- .
Bah je n'ai pas ces accès.
Dans le menu photo, j'ai "inscription", je suis la procécdure et nenni..
Ou trouves-tu "profil" dans "photos" ??
Dans le menu photo, j'ai "inscription", je suis la procécdure et nenni..
Ou trouves-tu "profil" dans "photos" ??
en haut a droite
Mais as tu établi la connexion?
Mais as tu établi la connexion?
- Joan
- .
Bien entendu je suis connecté et en haut à droite après avoir cliqué sur onglet '"photo", j'ai rien..alan a écrit :en haut a droite
Juste en bas à gauche (rond rouge) mais ça ne me permet pas de "créer" mon album..
Bon, c'est pas grave, j'suis plutôt enmmerd.. avec mon side cover !!

Merci quand même.
BonjourJoan a écrit :Bien entendu je suis connecté et en haut à droite après avoir cliqué sur onglet '"photo", j'ai rien..alan a écrit :en haut a droite
Juste en bas à gauche (rond rouge) mais ça ne me permet pas de "créer" mon album..
Bon, c'est pas grave, j'suis plutôt enmmerd.. avec mon side cover !!![]()
Merci quand même.
Album MG
entre inscription et album il y a "connexion" il faut se connecter et tu verras "deconnexion Joan " apparaitre
Accueil Ma galerie Télécharger un fichier Déconnexion [alan] Album Rechercher Mon profil
- Joan
- .
Salut Alan,alan a écrit :Bonjour
entre inscription et album il y a "connexion" il faut se connecter et tu verras "deconnexion Joan " apparaitre
Bon, je suis encore bloqué...
Une fois inscrits mon nom et MdP plus rien ne se passe ...
Bon, j'vais pas critiquer les fonctionnalités de certaines pages du site, ça serait malvenu de la part d'un âne comme moi en webmaster, mais faut reconnaître que ce n'est pas la simplicité qui le caractérise

c'est vrai...
j'ai mis aussi un certain temps à comprendre...mais j'ai pas encore tout compris.
tu as bien fait ton inscription?
Pour le moment je sèche sur ton problème
j'ai mis aussi un certain temps à comprendre...mais j'ai pas encore tout compris.
tu as bien fait ton inscription?
Pour le moment je sèche sur ton problème

- Joan
- .
OK, mais c'est pas grave Alan, merci à toi.alan a écrit :Pour le moment je sèche sur ton problème
Je vais à mon garage, j'ai du "taf" sur ma B, bien plus amusant que ces astuces informatiques

Bon - 8° ce matin, mais le garage est chauffé, alors ... super !
- JMAU
- .
J'ai aussi laissé tomber... définitivement !
- Pixou
- .
- Région : France - Midi-Pyrénées
- année : 1972
Est-ce que cela ne serait pas lié à votre navigateur?
- pyreneen
- Région : France - Aquitaine
- Type : TF
- année : 2004
- Serie speciale : DOVER WHITE
haaaa, je vois que je ne suis pas le seul boulet... Moi c'est la même, impossible, ni de créer un album, ni de poster une photo en avatar.. 

- Joan
- .
Mes premiers cours de "binaire"... Algèbre de boole. Alors être un boulet, c'est très bien.pyreneen a écrit :haaaa, je vois que je ne suis pas le seul boulet..

Blague à part, pour l'avatar regarde la taille de l'image que tu veux insérer, car les dimensions autorisées sont très très très petites. Peut-être ça !
Pour l'affaire de l'album, je laisse tomber.

- pyreneen
- Région : France - Aquitaine
- Type : TF
- année : 2004
- Serie speciale : DOVER WHITE
oui, c'est bon pour l'avatar, j'ai enfin réussi ... 

- Joan
- .
En plus, elle est magnifique en blanc !!!