BLANKING PLATE
Re: BLANKING PLATE
erreur (grossière) désolé
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Re: BLANKING PLATE
Oui, en plus y'a eu beaucoup de marques de tracteurs 

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Re: BLANKING PLATE
...devinez
Je crois même pouvoir dire que tous les moteurs (même les 3 paliers des Mark I) de MGB ont toutes un arbre à cames avec la 9e came... (le 88G252)
Si je me trompe, n'hésitez pas...
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Re: BLANKING PLATE
Et même les MGA sauf la Twin cam
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Re: BLANKING PLATE
A toutes fins utiles, un 88G252 rentre dans n'importe quel bloc de B, 3 ou 5 paliers avec ou sans BS, un member de ce forum en a monté un dans son bloc 5 paliers je crois bien, il suffit de déposer le pignon d' attaque du renvoi de compte-tours mécanique
Pour infos:
Stock Cam specs. Special Note!
(The manufactures listed here were found on the web, or listings
from other various documents at hand. They are listed here
for reference only and are not guaranteed to be exact. Check
with the manufacturer for final specs.)
TT= Triumph Tune (Moss International) http://www.mossint.co.uk/
K = Kent Cams http://www.kentcams.com/
E = Elgin Cams http://www.elgincams.com/c-tri.html
P = Piper Cams
Pour infos:
Stock Cam specs. Special Note!
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TT= Triumph Tune (Moss International) http://www.mossint.co.uk/
K = Kent Cams http://www.kentcams.com/
E = Elgin Cams http://www.elgincams.com/c-tri.html
P = Piper Cams
- Model Seat Duration 0.050" Duration Exhaust timing Camshaft lift
1965 264° 217° .265"
#88G252
1965-1975
#88G 303 257° 214° .265"
1975-1980 244° 198° .265"
(smog) 257° 214° .265"
#1156
http://www.teglerizer.com/mgstuff/mgbcamspecs.htm
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Re: BLANKING PLATE
Les croquis des blocs moteur 18G et GA 1962/1964 ne font pas apparaitre cette ouverture et donc pas de blanking plate. Pour l'AC 88G252, I don't known.JMAU a écrit :Je crois même pouvoir dire que tous les moteurs (même les 3 paliers des Mark I) de MGB ont toutes un arbre à cames avec la 9e came... (le 88G252)
Si je me trompe, n'hésitez pas...
Oui et il n'a pas tardé à nous envoyer la purée !!Crapouillot a écrit :pour une fois Loulou a tord, on va voir comment il se sort de ce mauvais pas....
J'attend avec impatience, on va rigoler.....



Allez j'vais lui mettre cent balles





En pièces chinoises électronico-optico-gadgeto, la MGA's Loulou ne doit pas être en reste...LouLou a écrit :si ça se trouve, c'est des copies indiennes fabriquées sous licence en Inde par Tata motors
ou pire !!!! chinoise !!!


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Re: BLANKING PLATE
JMAU a écritLes croquis des blocs moteur 18G et GA 1962/1964 ne font pas apparaitre cette ouverture et donc pas de blanking plate
ou après 1972...depuis 1972
Une autre devinette...
Vous savez comment on dit "voiture' en chinois...
une qiche..
Modifié en dernier par JMAU le 20 janv. 2016, 12:00, modifié 1 fois.
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Re: BLANKING PLATE
Ah il est fort Loulou !
J' adore .
Salutations à tous .
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Re: BLANKING PLATE
Slt Serge, tu as aussi un VRAI moteur de MGB dans ta A ou tu es resté d'ORIGINE, le 1600 sans pompe mécanique ???




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Re: BLANKING PLATE
Ben oui c'est même écrit dessus...y'en a 2JMAU a écrit :Et même les MGA sauf la Twin cam

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Re: BLANKING PLATE
Exact, les 18G, 18GA, 18GB, 18GD, 18GF ne présentent pas cette "anomalie-uniformisationnelle-de-BLMC"Les croquis des blocs moteur 18G et GA 1962/1964 ne font pas apparaitre cette ouverture et donc pas de blanking plate. Pour l'AC 88G252, I don't known.
Il est fort heureux que e sujet ne porte que sur une "plaque de fermeture" statique car un tout autre sujet hautement plus technique pourrait durer jusqu'après la prochaine WW.

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Re: BLANKING PLATE
Tout ca pour un plat vide......
JE VOUS AIME BIEN LES GARS
dite pour les huitres: plat rond ou plat oval ? inox ou porcelaine............
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Re: BLANKING PLATE
Peu importe le plat avec du sémillon SVP et pas de vinaigre/échalottes, juste du citron surtout pour les meilleures, celles du Cap Ferret, et je suis sérieux.inox ou porcelaine............

Re: BLANKING PLATE
ne noie pas l'huitre crapuille ... t'as un VRAI moteur de B sur ta B ou l'ersatz ? 

- Crapouillot
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Re: BLANKING PLATE
Un ersatz bien sur....
Comme en plus c'est un US Plastic bumper rehaussée....
Bon on a quand meme des jantes 25eme anniversaire, une sellerie cuir, et coté mecanique, j'ai viré cette merde de catalyseur, de carbu stromberg, et j'ai mis une culasse sans systeme de depollution, a oui y a aussi des pistons hc
mais comme c'est l'auto de tous les jours les pares chocs en plastoc ca sauve en ville.
Et de toutes facons on garde ces horreurs, j'ai fini par m'y habituer et tous ceux qui ont des PB les changent pour des CB, rien que pour les faire chier......
j'oubliais le volant vient d'une 280SE des années 80, celui en bois, avec le logo MG a la place de l'etoile, faut pas charrier non plus......
Comme en plus c'est un US Plastic bumper rehaussée....
Bon on a quand meme des jantes 25eme anniversaire, une sellerie cuir, et coté mecanique, j'ai viré cette merde de catalyseur, de carbu stromberg, et j'ai mis une culasse sans systeme de depollution, a oui y a aussi des pistons hc
mais comme c'est l'auto de tous les jours les pares chocs en plastoc ca sauve en ville.
Et de toutes facons on garde ces horreurs, j'ai fini par m'y habituer et tous ceux qui ont des PB les changent pour des CB, rien que pour les faire chier......
j'oubliais le volant vient d'une 280SE des années 80, celui en bois, avec le logo MG a la place de l'etoile, faut pas charrier non plus......
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Re: BLANKING PLATE
Pour les huitres je prefere celles de Cancale un matin d'octobre, de bonne heure avec un petit blanc sur la plage avant d'aller a la bourse de Loudehac.......
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Re: BLANKING PLATE
T'es pas arrivé....Loudehac
C'est Loudéac ou Lohéac...
Faut pas abuser du petit blanc... ni des autres d'ailleurs..
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Re: BLANKING PLATE
Mais pour Cancale, je confirme.
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Re: BLANKING PLATE
Pardon loheac....
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Re: BLANKING PLATE
Moi, je n'ai jamais abusé d'aucun vin : ils ont toujours été consentantsJMAU a écrit : Faut pas abuser du petit blanc... ni des autres d'ailleurs..

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Re: BLANKING PLATE
Vouais, faut pas stigmatiser l'amalgameJMAU a écrit : Faut pas abuser du petit blanc...

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Re: BLANKING PLATE
Allez savoir....C'est quoi l'age de la majorité pour un vin?
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Re: BLANKING PLATE
Si cela est du bon faut voir !!!!!!!!!!
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Re: BLANKING PLATE
Citation
Pour cette plaque ressemble aune plaquette de frein posé la en dépannage provisoire qui a duré longtemps.
Mais peut-être que je me trompe.
Non, bien vu Martoson. C'est bien une plaquette de frein en guise de blanking plate. Une drôlerie de plus d'un ancien prorio. Ceci dit, ça eu le mérite d'être efficace. Mais, je n'ai pas résisté à démonter malgré l'absence de souci de cette plaque ou d'une fuite d'huile.
J'ai donc commandé une plaque correcte et un joint pour remettre ce bloc en conformité avec sa provenance de la planète des tracteurs laboureurs joyeux.
J'ai presque hésité à y installer un compte-tours méca.
Ca doit être prévu sur la plupart des blocs de "B", de "A" ou autres. En y regardant les images des "VRAIS", ça semble, non ? ...

Pour cette plaque ressemble aune plaquette de frein posé la en dépannage provisoire qui a duré longtemps.
Mais peut-être que je me trompe.
Non, bien vu Martoson. C'est bien une plaquette de frein en guise de blanking plate. Une drôlerie de plus d'un ancien prorio. Ceci dit, ça eu le mérite d'être efficace. Mais, je n'ai pas résisté à démonter malgré l'absence de souci de cette plaque ou d'une fuite d'huile.
J'ai donc commandé une plaque correcte et un joint pour remettre ce bloc en conformité avec sa provenance de la planète des tracteurs laboureurs joyeux.

J'ai presque hésité à y installer un compte-tours méca.

Ca doit être prévu sur la plupart des blocs de "B", de "A" ou autres. En y regardant les images des "VRAIS", ça semble, non ? ...


Re: BLANKING PLATE
"VRAIS"
la prise pour l'entraînement du câble du compte-tours mécanique ne se trouve que sur les moteurs à trois paliers. sont ils plus vrais que les autres ?
Album MG
la prise pour l'entraînement du câble du compte-tours mécanique ne se trouve que sur les moteurs à trois paliers. sont ils plus vrais que les autres ?

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