cherche moteur compatible sur mgf
cherche moteur compatible sur mgf
je recherche activement un endroit ou je pourrais acheter un moteur de rover ou mg pour faire un echange standart pour ma mgf 1.8l qui ne roule plus depuis 6 mois voila merci
Re: cherche moteur compatible sur mgf
pavloff idf a écrit :je recherche activement un endroit ou je pourrais acheter un moteur de rover ou mg pour faire un echange standart pour ma mgf 1.8l qui ne roule plus depuis 6 mois voila merci
Salut pavloff,
A mon avis, tu vas vraiment avoir du mal a trouver ce genre de choses car tu n'es pas le premier a poser la question et d'apres mes souvenirs, personne n'a trouvé...(du moins, nous n'avons pas eu de retour d'experience a ce sujet...)
Néanmoins, tu devrais aller faire un tour sur ebay.uk car ils vendent des pieces de véhicules (MGF) accidentés, la rubrique doit s'appeler "breaking for spares" ou quelque chose comme ça...apres quoi, a charge pour toi de rapatrier ton moteur et de le faire installer...pas evident...
Bon courage et tiens nous au courant.
- jean-marie
- .
Mike satur chez les britons de mémoire l?a fais, mais sûrement compliqué l?adaptation. C?est un bon plan pour faire des rallyes avec sa MGF, mais pour une utilisation normale bonjour l?homologation et l?assurance.
Maintenant on peut rêver que nos amis chinois le monte sur les futurs MG et ça nous ferait des avions de chasses avec la fiabilité top honda.

Maintenant on peut rêver que nos amis chinois le monte sur les futurs MG et ça nous ferait des avions de chasses avec la fiabilité top honda.

- jean-marie
- .
Pour les chinois, vues les bonnes relations qu'ils entretiennent avec les japonnais, il ne faut pas trop rêver que les chinois l'adoptent.
En revanche, comme les chinois ont repris power train, on peut tout imaginer des développements futurs, je verrais bien le nouveau diesel 2L, prévu pour aller jusqu'à 150cv et doté d'un couple d'enfer!
En revanche, comme les chinois ont repris power train, on peut tout imaginer des développements futurs, je verrais bien le nouveau diesel 2L, prévu pour aller jusqu'à 150cv et doté d'un couple d'enfer!
Et le K-series avec quelques chevaux en plus, voir même une MG TF Turbo ferait bien plaisir à mon avis!jean-marie a écrit :Pour les chinois, vues les bonnes relations qu'ils entretiennent avec les japonnais, il ne faut pas trop rêver que les chinois l'adoptent.
j'ai une MGF comme 2eme voiture un petit roadster l'ete c'est sympas Pour des deplacements genre ouest-PACA j'utilise un coupe Merc.C200'CDI.Consommation moyenne sur 2 ans 5'2litres.Un couple moteur a bas regime' une boite 6 vitesses ce qui donne 150km/heure en 6eme a 3000 tours.Moteur fiable pas de courroie de distrib une chaine [les constructeurs y reviennent]Moins de consommation moins de pollution a l'usage je ne regrette pas ce choix et en plus le CDI a xe la peche Voir Audi aux 24 heures du Mans.
Re: cherche moteur compatible sur mgf
va donc voir le topic "épave"pavloff idf a écrit :je recherche activement un endroit ou je pourrais acheter un moteur de rover ou mg pour faire un echange standart pour ma mgf 1.8l qui ne roule plus depuis 6 mois voila merci