Bonjour à tous
Durite commandée chez Moss, montage hier et... le pas de vis a foiré
l'écrou de la durite qui se serre sur la platine avec la sonde est plus court que celui d'origine !!!
du coup un tour de vis, je vois que cela devient dur, je sers pour assurer l’étanchéité et vlan me voilà dans la mer...
Du coup quoi faire ?
recommander une durite, ou mettre directement en sortie bloc moteur le capteur de pression d'huile comme sur les MGB européennes ?
Cela va-t'il fonctionner ?
Les deux capteur (USA pour la mienne et l'autre) fonctionnent-ils pareils ?
si pas possible de monter un capteur "Européen" existe-il des durites adaptables non prévues pour les MGB, du type industries, camions, etc...
C'est important pour moi de faire vite, notre fille que nous n'avons pas vu depuis 8 mois remonte de Bordeaux le week-end de pâques. Elle veut absolument faire un tour de MGB avec son "Papounet"
Merci de vos retours et expériences.