Bonjour à tous
Je devrais être bientôt propriétaire d'une MGF anniversaire. Vu son age et le kilométrage ( année 99 avec 68000 km), je me dis que se serai sans doute bien inspiré de prévoir le changement de la courroie de distribution dans des délais pas trop éloignés.... J'observe également que le joint de culasse n'a jamais été changé, or il semble que cela soit un problème assez fréquent sur les MGF.
Dès lors, je me pose la question suivante: Y a-t-il un intérêt financier à changer en même temps la courroie et le joint de culasse par rapport à deux opérations menées séparément?
Autre question: Quels sont les garages MG sérieux sur Lyon?
Merci d'avance pour vos éclairages!!
courroie distribution et joint de culasse
pour la courroie de distrib et la pompe a eau c'est plutot limite 5 ans ou 100000km pour le JDC c'est lui qui decide un JDC qui lache s'il est pris a temps dans son claquage ne provoque pas de degats collateraux.Par contre si la distrib lache les degats soupapes arbre a came et plus bonjour les degats et la facture a rallonge
- François - Lille
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