Je commence :
Maux d'eau es-tu un homme, une femme, un travestis ?

Un transgenre ?Raïz a écrit : Maux d'eau es-tu un homme, une femme, un travestis ?![]()
midget57 a écrit :Bon, le nouveau modo ne s'est toujours pas présenté..... pourtant je suis sûr que nous le connaissons....
Non, j'y crois pas, mais le minimum c'est de se présenter.samourai27 a écrit :midget57 a écrit :Bon, le nouveau modo ne s'est toujours pas présenté..... pourtant je suis sûr que nous le connaissons....
Peut-être Loulou ?
Ca a été mon choix lorsque je suis devenu modo ici, même si j'ai parfois (rarement) été pris personnellement à partie, mais Maux d'eaux n'est pas le premier modo anonyme sur ce forum.midget57 a écrit : Personnellement, si j'avais été propriétaire du site, j'aurai présenté les modos pour chaque rubrique (pour plus de transparence), sans changer leur pseudo.
Je suis ouvert aux négociations...en pétro-dollars évidemment.maux d'eau a écrit : Je regrette de ne pas avoir pensé au pseudo "Quasi Modo" !!!
Un deuxième sherlock ohm qui cherche watt…Merci de votre collaboration à tous ce mystère suffocant est enfin levé
Sherlock ne m'en veux pas mais ce pseudo comme tu le vois devrait me revenir au pire si tu veux tu peux être mon imitation
Pat67 a écrit :Un deuxième sherlock ohm qui cherche watt…Merci de votre collaboration à tous ce mystère suffocant est enfin levé
Sherlock ne m'en veux pas mais ce pseudo comme tu le vois devrait me revenir au pire si tu veux tu peux être mon imitationet se transforme en père…
Utilisateurs parcourant ce forum : penns et 7 invités