Mais un rapport sur le de temps de travail effectif ou le temps de présence ?midget57 a écrit :tiens, Valls a reporté la remise du rapport sur le temps de travail des fonctionnaires....je comprends pas pourquoi....

Mais un rapport sur le de temps de travail effectif ou le temps de présence ?midget57 a écrit :tiens, Valls a reporté la remise du rapport sur le temps de travail des fonctionnaires....je comprends pas pourquoi....
Il s'agit d'un rapport sur la régulation de circulation des fonctionnaires.Raïz a écrit :
Mais un rapport sur le de temps de travail effectif ou le temps de présence ?
Oldtimer42 a écrit :Il s'agit d'un rapport sur la régulation de circulation des fonctionnaires.Raïz a écrit :
Mais un rapport sur le de temps de travail effectif ou le temps de présence ?
Ceux qui arrivent en retard croisent ceux qui partent en avance, alors forcément ça fait des bouchons.
Soit, mais le gazole pollue, que faire alors?Contrairement à mai 68 les voitures aujourd'hui elles peuvent tenir presque 1000km avant de faire un plein
Le problème ,c'est qu'effectivement ,ceux qui ont votés pour Hollande n'en sont pas fiers,mais surtout que pour la plupart ils ont votés contre un autre gugus.Crapouillot a écrit :sur Paris grosse galere, sations vides ou grosse queue, l'avantage c'est qu'il n'y a plus personne sur le periph, un vrai mois d'aout
on ajoute a ca les flics mecontent, les casseurs, les commercants de Calais au bord du depot de bilan, ST DENIS qui sera un jour notre Kosovo, la greve SNCF, la greve RATP, la greve EDF, et ce matin les forains qui ont bloqué la moitie du periph (au passage les radars automatiques vont rester en panne un moment), merci HOLLANDE, si demain je suis dictateur il passe direct en haute cour de justice et 12 balles ds la peau pour haute trahison (encore que on ne juge pas les malades mentaux), c'est pas les 60 points, c'est les 60 professions en colere
Je suis pas cegetiste, loin de la mais si bloquer le pays pendant quinze jours peut faire virer ce gouvernement de guignol, et ben tant pis je suis pres a galerer pour aller au boulot et rester un ou deux we a la maison, marre de ces lois scélérates
grace à Hollande, c'est le bordel, et le futur s'appelle Juppé.....(remenber 1995, on va encore rigoler 5 ans)
Tout le monde gueule, mais Hollande a ete elu a la majorite, fallait donc reflechir avant de voter, marrant autour de moi aujourd'hui personne n'a voté pour lui, les 51% ne sont pourtant pas sorti d'un chapeau clac, donc on a les dirigeants que l'on merite, et le Français a la memoire courte et j'oserais dire qu'il est tres con (voir le paragraphe gegetistes ci dessus qui on tous voté pour mimolette) decidemment DE GAULLE avait raison les Français sont des veaux
l'ennui c'est que je suis Français et que je vie en France....
Et je crois que si j'avais en face de moi Hollande, Valls, Macron, Juppé, Sarkho et Marine pour un dialogue politique, c'est ma main ou mon pieds droit qui dialogueraient, histoire de leur apprendre la vraie vie......
Ben oui, ils préfèrent un président "normal" à un président "anormal" !MaximeR a écrit :Ils sont pas fiers, mais ils continuent de professer "Tout sauf Sarkozy"... Et si c'était à refaire, ils revoteraient pour pèpère ?
MaximeR a écrit :Ils sont pas fiers, mais ils continuent de professer "Tout sauf Sarkozy"... Et si c'était à refaire, ils revoteraient pour pèpère ?
MaximeR a écrit :Ils sont pas fiers, mais ils continuent de professer "Tout sauf Sarkozy"... Et si c'était à refaire, ils revoteraient pour pèpère ?
Non, Giscard !!!Oldtimer42 a écrit :.mais le prochain sera à mon avis Sarko.
Le vieil adage français le dit bien "Qui se ressemble s' assemble".Je ne crois pas que les syndicalistes soient si innocents que ça non plus
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités