je continue ici ..

La cravate de Sherman était Nordiste ... Les épingles à cheveux de la vielle madame Lincoln était la version sudiste...
La Mazda? heu...oui... bien !
Mais nom de Gu !!! ...Jidé de Grasse a écrit :la BM m'a fait le coup du calorstat (neuf) De retour sur l'autoroute, 100km et ratatouille. Vis platinées et condo fatigués.
Bonnes routes!J'ai pris livraison hier
Je me demande comment des individus qui ont aussi peu de retenue envrs eux mêmes peuvent appliquer aussi peu de tolérances aux autres:Mais c'est vrai qu'ils devraient plutôt mentionner la vitesse réelle et pas la vitesse "retenue..."
Le limiteur de vitesse, je l’emploie sur routes glissantes, pour ne pas faire d’embardées, et le régulateur pour garder une vitesse constante… les deux sont très utiles et ont chacun leur fonction bien définie…le limiteur de vitesse (que je préfère nettement au régulateur de vitesse)
L’essayer c’est l’adopter… quand je parcourais entre 100 et 120 000 kms/an, pour plus de ¾ d’autoroute, le fait de programmer la vitesse autorisée, plus mon petit pourcentage, me faisait économiser des sous et surtout des points. On n’est plus tenté de jouer de l’accélérateur et le pied droit se repose… Il est vrai que pour le plaisir de conduire, ces options ne sont pas utiles… et bien d’autres aussi, surtout en propulsion.Je n'ai ça dans aucune de mes autos et je m'en porte plutôt bien![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : penns et 8 invités