Semaine de galère !!

Raïz
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2001

Semaine de galère !!

Message par Raïz »

Pfiou je sais pas vous les gars mais moi en banlieue parisienne j'ai bien morflé cette semaine :cry: :cry:
Alors entre la MG qui roule en réserve depuis 15 jours je comprends pas normalement la pénurie touche à sa fin et toujours pas de 98 disponible dans mon secteur et pas question de mettre de e10 plutôt mourir :rale:
Ensuite avec toute cette pluie et ma maladresse légendaire bim la grosse gamelle international gare de Lyon la honte, une jolie jeune femme vient me demander si je vais bien enfin un rayon de soleil dans cette éternel grisaille printanière croyais le ou pas mais la pauvre avec son bras à la Jamel Debouze n'a pas vraiment pu aidée... Sans parler des grève de partout 1 train sur 5 en heure de pointe pour la ligne RER D je peux vous dire que c'est sport l'homme se transforme en animal et seul les plus forts peuvent monter dans le train et qu'on laisse les plus âgés, femme enceinte et autres handicapés grevé sur le bas côté :pb: :pb: et pour bien clôturer la semaine un couple d'ami proche habitant à Villeneuve saint Georges qui m'appelle quartier boucler et toutes les maisons évacuer à cause des inondations....
Quand ça veut pas ça veut pas !!!
sherlock
.
.
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974

Re: Semaine de galère !!

Message par sherlock »

Sans compter que ce matin à me levant, je me suis cogné le petit doigt de pied contre le bas de mon armoire, mais ça, naturellement, la presse n'en parle pas :)
jordan83
.
.
Région : France - Lorraine
Type : TF
année : 2003
Serie speciale : Vintage Racing 32

Message par jordan83 »

Déménage
Ici, aucun soucis. :D
sherlock
.
.

Message par sherlock »

jordan83 a écrit :Déménage
Ici, aucun soucis. :D
Pourquoi, y'a pas d'armoires ? :)
temp60

Message par temp60 »

MOUARF MOUARF MOUARF! :lol: :lol:
Raïz
.
.

Message par Raïz »

Ouais vous avez raison ras la kekette de Paris et sa région, je vais déménager sur l'île de beauté avec les copains nationaliste tiens :fume: :fume: En plus comme ça je pourrais rouler décapotée 300 jours dans l'année au lieu de 30 et je passerai ma journée à bosser mon jeu de boules et au bistrot le rêve :love: :love:
Pat67
.
.
Région : France - Alsace
année : 1931

Message par Pat67 »

Raïz a écrit :Pfiou je sais pas vous les gars mais moi en banlieue parisienne j'ai bien morflé cette semaine :cry: :cry:
Alors entre la MG qui roule en réserve depuis 15 jours je comprends pas normalement la pénurie touche à sa fin et toujours pas de 98 disponible dans mon secteur et pas question de mettre de e10 plutôt mourir :rale:
Ensuite avec toute cette pluie et ma maladresse légendaire bim la grosse gamelle international gare de Lyon la honte, une jolie jeune femme vient me demander si je vais bien enfin un rayon de soleil dans cette éternel grisaille printanière croyais le ou pas mais la pauvre avec son bras à la Jamel Debouze n'a pas vraiment pu aidée... Sans parler des grève de partout 1 train sur 5 en heure de pointe pour la ligne RER D je peux vous dire que c'est sport l'homme se transforme en animal et seul les plus forts peuvent monter dans le train et qu'on laisse les plus âgés, femme enceinte et autres handicapés grevé sur le bas côté :pb: :pb: et pour bien clôturer la semaine un couple d'ami proche habitant à Villeneuve saint Georges qui m'appelle quartier boucler et toutes les maisons évacuer à cause des inondations....
Quand ça veut pas ça veut pas !!!
Avec ma semaine de merde… tu me remonte le moral… :mdrx: :merci:
Raïz
.
.

Message par Raïz »

Écoute Pat d'après les mathématicien moins plus moins égal plus donc peut-être que ta semaine de merde plus la mienne nous annonce un truc de grandiose d'ici peu :fume: :fume:
Oldtimer42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1951
Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps

Message par Oldtimer42 »

Raïz a écrit :moins plus moins égal plus
:voyons:
Euhhhh pas vraiment, même un arithméticien n' oserait pas l'affirmer. :prof:

Les Mathématiciens c'est plus ce que c'était :mdrx:
Raïz
.
.

Message par Raïz »

Pourtant cela aurait été bien pratique pour notre gouvernement que moins et moins fasse plus :mdrx: :mdrx: :mdrx:
sherlock
.
.

Message par sherlock »

Comme disent les Shadocks, ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ...
Raïz
.
.

Message par Raïz »

En d'autres mots ils finiront par nous avoir à l'usure :party: :party:
Pat67
.
.

Message par Pat67 »

Écoute Pat d'après les mathématicien moins plus moins égal plus donc peut-être que ta semaine de merde plus la mienne nous annonce un truc de grandiose d'ici peu :fume: :fume:
Je ne suis pas le bon cheval pour le moment... :che: mais reste en banlieue parisienne... et racompte nous... :excite: :mdrx:
sherlock
.
.

Message par sherlock »

Et dites donc, les déplaceurs, vous faites quoi, là ? Parce que ce qui concerne le fonctionnement du forum est singulièrement absent ici :)
OldBoy
Région : France - Poitou-Charentes
Type : B
année : 1970

Message par OldBoy »

Sans parler des grève de partout 1 train sur 5 en heure de pointe
En province, c'est toute l'année qu'on a 1 bus sur 5 aux heures de pointe, ou 1 train sur 5. C'est pas la grève : juste une absence de transport en commun. :fume: :gne:
JMAU
.
.
Région : France - Bretagne
année : 1952
Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002

Message par JMAU »

je comprends pas normalement la pénurie touche à sa fin et toujours pas de 98 disponible
Fallait venir en Bretagne... quelques gouttes de pluie , histoire de tester un "aller-retour" d'essuie-glace, et essence à gogo.. Tout le monde repart avec ses réserves intactes...
Pénuire...???? inondation???
On ne vit pas dans le même pays... :party:
Raïz
.
.

Message par Raïz »

sherlock a écrit :Et dites donc, les déplaceurs, vous faites quoi, là ? Parce que ce qui concerne le fonctionnement du forum est singulièrement absent ici :)
Oups désolé les gars mais avec le smartphone c'est pas toujours évident ce forum :)
JMAU a écrit :
je comprends pas normalement la pénurie touche à sa fin et toujours pas de 98 disponible
Fallait venir en Bretagne... quelques gouttes de pluie , histoire de tester un "aller-retour" d'essuie-glace, et essence à gogo.. Tout le monde repart avec ses réserves intactes...
Pénuire...???? inondation???
On ne vit pas dans le même pays... :party:
Mais ça c'est parce-que même les cégétiste ont peur des bonnets rouge :D :D :nananere:
Pat67
.
.

Message par Pat67 »

Et dites donc, les déplaceurs, vous faites quoi, là ? Parce que ce qui concerne le fonctionnement du forum est singulièrement absent ici :)
Modo… modo… mollo :oui: et en plus on se fait engueuler... :humour: :jesors:
Oldtimer42
.
.

Message par Oldtimer42 »

Raïz a écrit :pas question de mettre de e10 plutôt mourir :rale:
Ben tu vas bientôt mourir alors :D

Sérieusement, faut arrêter les délires et légendes sur le E10 voire le E85.

-Du E10 j'en ai mis des tas de fois dans mes vieilles bagnoles sans hésiter quand y'avait rien d'autre, jamais eu l'ombre d'un soucis...Ma Spit est à l'E10 cette semaine entre autres.

-Du E85 à 50% j'ai mis ça à tous les pleins sur mon GTV 6 Turbo parce qu'avec les Eproms boostés il lui fallait très clairement un taux d'octane élevé et c'est facilement explicable pourquoi.

- J'ai un pote qui va tous les jours au boulot depuis 20 ans avec la même Twingo, ça fait des années qu'il mélange à 50% de E 85, elle a 300.000 bornes et se traine encore correctement.
elle lâchera quand elle lâchera il s'en fout, pour l'instant RAS.
Y'a qu'en hiver qu'il baisse la proportion pour le départ à froid.

Si un jour un crétin écrit sur le net que c'est de la nitro-glycérine, sûr que ça risque de déclencher le plan Orsec avec mobilisation de l'armée dans chaque station.
:silly:
sherlock
.
.

Message par sherlock »

Un copain roule avec sa Jaguar XJ40 à 80 pour cent d'ethanol sans aucun problème, alors l'E85....
Raïz
.
.

Message par Raïz »

Oui tu as raison moi même ma Toyota prius deuxième génération ne roulait qu'à l'e10 et quand je l'ai laissé à mon ex elle avait 230.000 km et se portait comme un charme juste une pompe à eau changeait au 190.000 km par contre j'avais comme des petits trou au niveau accélération vraiment rien de méchant mais ça ce ressentait et ceci disparaissaient lorsque je mettais du 98 par exemple. Donc voilà comme la MG reste une voiture plaisir et démontre une certaine fragilité je préfère assurer :)
Mais il est clair qu'à m'a prochaine sortie si le 98 excellium des gars de chez total access est toujours manquant je me tournerai vers l'e10 et la voiture ne tombera certainement pas en panne :D
Oldtimer42
.
.

Message par Oldtimer42 »

Perso j'ai jamais dépassé 50% de E85, le départ à froid est un peu plus douteux par temps froid.

Ma Velsat étant essence Turbo elle aussi reprogrammée j'ai roulé comme ça des années à chaque fois que l'occasion m'était donnée.
L'inconvénient sur grand trajet c'était surtout de réduire l'autonomie de 10 à 15%.
Je l'ai toujours, bourrée de bornes, elle marche toujours aussi bien quand je m'en sers occasionnellement, la dernière vidange a dépassé les 30.000 kms :)

Sur une bagnole Turbo Essence reprogrammée l'élévation du taux d'Octane est réellement sensible parce que ça optimise le détecteur de cliquetis et les réglages induits des calculateurs ...c'est ce que m'avait expliqué mon préparateur.
Sur mon GTV 6 Turbo à 2 Eproms modifiés la différence était vraiment sensible immédiatement.
Alain 91
.
.
année : 1969

Message par Alain 91 »

Mais il est clair qu'à m'a prochaine sortie si le 98 excellium des gars de chez total access est toujours manquant je me tournerai vers l'e10 et la voiture ne tombera certainement pas en panne :D[/quote]

Laisses tomber la carte Total moi la mienne est bancaire et je vais au moins cher et où il y en a, et en plus ça marche ! :humour:
Alain 91
.
.

Message par Alain 91 »

Alain 91 a écrit :Mais il est clair qu'à m'a prochaine sortie si le 98 excellium des gars de chez total access

Laisses tomber la carte Total moi la mienne est bancaire et je vais au moins cher et où il y en a, et en plus ça marche ! :humour:
Alain 91
.
.

Message par Alain 91 »

Mais il est clair qu'à m'a prochaine sortie si le 98 excellium des gars de chez total access

Laisses tomber la carte Total moi la mienne est bancaire et je vais au moins cher et où il y en a, et en plus ça marche ! :humour:[/quote][/quote]
Répondre