Plus de photos sur l'Album Photo (keskil est lent... pfff!)
*** La TF de Mr Propre ***
*** La TF de Mr Propre ***
Voilivoilou!
Plus de photos sur l'Album Photo (keskil est lent... pfff!)

Plus de photos sur l'Album Photo (keskil est lent... pfff!)
-
Matt
Merci pour ton compliment
Voilà les caractériques:
- MG TF 135
- Série limitée Spark (apparement sortie juste en Angleterre et Allemagne)
- de Septembre 2004 (joint de culasse ok normalement?)
- quelques petits problèmes pour un maniaque comme Mr Propre: réglages portant rétro avat droit et bruit quand je descends les trottoirs (un boullon du berceau moteur à visser...!)
Voilà les caractériques:
- MG TF 135
- Série limitée Spark (apparement sortie juste en Angleterre et Allemagne)
- de Septembre 2004 (joint de culasse ok normalement?)
- quelques petits problèmes pour un maniaque comme Mr Propre: réglages portant rétro avat droit et bruit quand je descends les trottoirs (un boullon du berceau moteur à visser...!)
Salut JMarc,
N'importe quelle peinture thermique pour étrier fera l'affaire. A peindre au pinceau après décapage complet! L'aérosol n'assure pas une tenue suffisante dans le temps.
Ca fait jacky sur une voiture de jacky (style Visa fashion ou renault GTL de 1973).
Sur une TF c'est nickel si c'est bien fait.
A plus
Arnaud
N'importe quelle peinture thermique pour étrier fera l'affaire. A peindre au pinceau après décapage complet! L'aérosol n'assure pas une tenue suffisante dans le temps.
Ca fait jacky sur une voiture de jacky (style Visa fashion ou renault GTL de 1973).
Sur une TF c'est nickel si c'est bien fait.
A plus
Arnaud
- XX69
- .

- Messages : 2705
- Enregistré le : 17 janv. 2005, 10:08
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : F
- année : 2001
Ca fait longtemps que je n'ai pas autant rit !!!
ROTFL !!!!!!!!!!!!!
Heu si tu avais vu ma F, je ne crois pas que ai dit cela... Elle est Verte car comme ca on la remarque pas trop et je suis entrain de voir si je ne peux pas mettre un isolant phonique afin de ne plus entendre le moteur... Sinon ma philosophie c'est de garder la F la plus standard possible car plutard ca sera ca les etat concours !!
Non non franchement moi jalou, ca m'etonnerai bien....
Heu sinon j'aimerai bien la veste de tweed et le beret, ca fait so british... C'est ma vision de MG, old british...
Desole mais les bandes, les modifs, les freins rouges c'est pas, mais alors pas du tout mon gout (et annexemant pas la vision que j'ai de la MG, mais c'est une affaire de gout)...
maxime
ROTFL !!!!!!!!!!!!!
Heu si tu avais vu ma F, je ne crois pas que ai dit cela... Elle est Verte car comme ca on la remarque pas trop et je suis entrain de voir si je ne peux pas mettre un isolant phonique afin de ne plus entendre le moteur... Sinon ma philosophie c'est de garder la F la plus standard possible car plutard ca sera ca les etat concours !!
Non non franchement moi jalou, ca m'etonnerai bien....
Heu sinon j'aimerai bien la veste de tweed et le beret, ca fait so british... C'est ma vision de MG, old british...
Desole mais les bandes, les modifs, les freins rouges c'est pas, mais alors pas du tout mon gout (et annexemant pas la vision que j'ai de la MG, mais c'est une affaire de gout)...
maxime
- Alexandre de Cannes
- Messages : 269
- Enregistré le : 06 janv. 2005, 08:34
En ce qui me concerne, les bandes ect... J'aime bien quand c'est fait à l'anglaise: l'union jack sur le toit d'une mini ect... Mais une Cobra, ou une viper, avec leur bandes... C'est beau aussi. Et franchement, la vintage et ses bandes est vraiment superbe à mon sens et sort sérieusement de l'ordinaire. Elle me plait bcps bcps!!!
J'éspère bien la voir de près à Bandol Dimanche!!!!
Sinon, Monsieur Propre, elle te reviens à combien ta TF venue d'Allemagne?
Mais j'aime bien aussi le BRG, ou plus classique encore chez MG le old english white.
J'éspère bien la voir de près à Bandol Dimanche!!!!
Sinon, Monsieur Propre, elle te reviens à combien ta TF venue d'Allemagne?
Mais j'aime bien aussi le BRG, ou plus classique encore chez MG le old english white.
- Pierre Valine
- .

- Messages : 1369
- Enregistré le : 09 janv. 2005, 19:14
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1966
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités

