Euro 2016

Oldtimer42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1951
Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps

Re: Euro 2016

Message par Oldtimer42 »

Ouais, bravo l'Irlande...leur capitaine c'est un vrai dragster :)

Bon, en même temps c'est que le 1er match des Portugais, une mise en jambes, parce qu'ils rentraient juste de courtes vacances sans avoir fait de préparation.

Et puis faut pas croire, même les petits pays ont aujourd'hui des internationaux.

Dans tout le bordel ambiant l'Euro passe carrément inaperçu, c'est l'Euro des faits divers.
Raïz
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2001

Message par Raïz »

Oui c'est vrai la belle histoire islandaise, hier ils ont mis le feu en tribune vraiment des super supporter :)
Après avoir éliminé les Pays-Bas en groupe réussir leur premier point dans un Euro contre une équipe avec laquelle tout le monde les voyaient perdre lourdement chapeau :beer:
Bon pour moi en tant que portugais cela reste une déception comme même mais cela servira peut-être de leçon à l'équipe qui a sans doute été trop imbu d'elle même :oui:
Avec tout de même une défense à revoir, les islandais ont passé trois fois le milieu de terrain et les trois fois auraient pu marquer devant tant de passivité défensive :suspect:
Il faut aller prendre des cours chez les italiens ou les russes qui avec une discipline de fer ont complètement fait déjouer la Belgique et l'Angleterre.
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

CONTE manage que l'équipe d' Italie. Trop fort

J'aurais aimé les jeunes belges mais Delmote contre Conté, ce n'est pas possible !
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Je crains LE FRANCOIS EST dans la tribune........

J'HESITE , je regarde le match ?
Raïz
.
.

Message par Raïz »

Mais oui regarde connaissant les tuiles qui suivent le personnage s'il y a un gros dégagement défensif ou une frappe complètement dévisser d'un avant je sens qu'il pourrait se prendre le ballon en pleine poire :mdr: :mdr:
Les unes des journaux demain une photo de notre François national lunette débraillée avec les verres fissurés complètement assommer par un ballon mal dégagé par Evra notre cégétiste d'Afrique du Sud :fume: :fume:
MG O1->B69
.
.
Région : France - Pays de la Loire

Message par MG O1->B69 »

le silence est d'or, la parole est d'argent.
Voilà tout est dit, place au PIB, avec la complicité corrompue et corruptible de la FIFA!

" Que veut le peuple ?
" Du pain et des jeux ( du cirque ) ... Juvénal, siècle# 1
C'est comme la Star Académy et consort également outils de manipulation...
Econnardement télévisuel?
Mais Dany, y en a qui en redemandent. :sylvie:
Oldtimer42
.
.

Message par Oldtimer42 »

:bounce: on a eu chaauuuuuuuuuuuud !

1er but 90 eme
2e but 95 eme

De la cata au bonheur en 5 mn en toute fin de match
Ben dis donc ça devient une habitude !
Raïz
.
.

Message par Raïz »

Peut-être la petite étoile du champion ;)
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

J'ai eu peur d'avoir raison

Mais content pour mettre un bémol au speaker suisse tres pro albanais
Le trois quart des albanais ont été élevés, habitent et jouent en suisse.

L'équipe suisse en a cinq. Avant c'était des turques.
Oldtimer42
.
.

Message par Oldtimer42 »

Seule la victoire est jolie...c'est un fait.

Mais va quand même falloir qu'il se sortent les doigts du cul pour évacuer le "stress" de midinette tout de suite, parce que des 1eres mi-temps aussi calamiteuses ça risque de pas le faire longtemps contre le niveau au-dessus.

Aucun tir cadré y'a un malaise Bleu pâlot.
MG O1->B69
.
.

Message par MG O1->B69 »

parce que des 1eres mi-temps aussi calamiteuses
Ca rappelle un 49/3 utilisé à tort et à travers!
CES GENS oublient tout simplement un grand prioncipe physique; action-réaction.
Payés aussi bien pour courrir après un ballon rond et le pratqieur aussi mal ???
Raïz
.
.

Message par Raïz »

Alors là je dis oui oui oui (petite pensée à l'ami Julien)
Invoqué le 49/3 pour l'analyse du match de l'équipe de France, moi je dis fort, très fort ;jap2:
Ce matin, je me suis réveillé avec seulement une demi érection... Vous pensez que c'est à cause de la croissance en berne :tourne: :tourne:
Alain 91
.
.
Type : B
année : 1969

Message par Alain 91 »

Pendant que certains jouent à la baballe , en plein état d'urgence on assassine la police ,on caillasse les forces de l'ordre et on saccage un hôpital. C'est la saison des ferias alors lâchons une demi douzaine de taureaux dans les rues occupées par la cgt et les casseurs et le calme
reviendra ! J'ai un peu honte de tout ça. :pb:
Raïz
.
.

Message par Raïz »

C'est vrai que tout cela est inadmissible et inacceptable !!!
Mais attention à ne pas dévier l'Euro ou le football ne sont pas responsable de cela et ces sujets n'ont rien à voir avec le post actuel, je ne répondrai pas par exemple à mort la CGT sur un topic d'aide pour le changement d'une courroie de distribution :fume: :fume:
Efforçons nous de rester centrer sur le sujet et si, comme tu le dis, "jouaient à la baballe" permet à certains d’entre nous, comme moi même, de ressentir un peu de joie dans ce contexte difficile et bah moi en tout cas je trouve cela très bien :) :)
MG O1->B69
.
.

Message par MG O1->B69 »

C'est la saison des ferias alors lâchons une demi douzaine de taureaux dans les rues
A propos de féria, du sport en fait:
Quitte à lâcher les taureaux dans la rue, laissons y notre "Catalan émmigré" saunvé du franquissme et qui prêche pour réinstaurer les corridas en Catalogne affranchie de ce traditionnel "us et coutume".
occupées par la cgt et les casseurs et le calme
Une solutions pour deux problémes qui surviennent en même temps?, sauf vot'respect, y a comme amalgame.
La CGT est une institution certes aux manières "choquantes" inexcusablessouvent, mais les casseurs restent des K soeurs.
A chaque souci sa solution et qu' ça valse.
Or, aujourd'hui ce Gvt; auto-satisfat (*) d' une vacuité à nulle autre pareille, se retranche derrière les uns pour masquer ses manquements vis à vis des autres voir même de "TOUS" les autres (**). Sans doute est ce là la "normalitude" ?
Le principe physique "Action-réaction" ne devrait jamais se traduire par escalade..., enfin pour des individus raisonnables. :fume:

(*) volontaire.
(**) Charlie et les autres
Alain 91
.
.
Type : B
année : 1969

Message par Alain 91 »

Je n'ai pas dis que le foot et l'euro étaient responsables des faits divers que nous vivons en ce moment et sans faire d'amalgame, je ne fait que relater l'actualité . Et quand je parlais des taureaux c'était bien entendu pour faire allusion à notre torero de 1er ministre ! :fr:
Raïz
.
.

Message par Raïz »

Pas seulement l'ami Valls, notre cher Martinez est aussi un sacré torero !! Sachant que le premier est catalan, allez savoir le deuxième dont les origines sont également hispanique est peut-être madridiste et nous assistons malgré nous à une énième version du classico espagnol :D :D
MG O1->B69
.
.

Message par MG O1->B69 »

Sachant que le premier est catalan, allez savoir le deuxième dont les origines sont également hispanique
Si tout ce que vous dîtes est vrai et ça l' est, entre hispaniques, un Castillan, un Catalan et un Basque n'ont absolument rien en commun, même pas la langue, un peu comme les Ecossais, les Gallois, les Irlandais et les Anglais.
Les familles des deux ont fui le franquisme mais pas pour les mêmes raisons, Valls était banquier, Martinez?, no sé!
Raïz
.
.

Message par Raïz »

MG O1->B69 a écrit :
Les familles des deux ont fui le franquisme mais pas pour les mêmes raisons, Valls était banquier, Martinez?, no sé!
On peut se tutoyer voyons :)
Alors après quelques recherches son père français aurait servi dans les brigades internationales communiste (maintenant je comprends mieux d'où vient la fibre syndicaliste du petit), il s'est donc retrouvé en Espagne à combattre le régime de franco ou il aurait rencontré son épouse espagnol et originaire de Santander :prof:
Voilà nous savons tout à présent :D
Raïz
.
.

Message par Raïz »

En tout cas maintenant que je saisi mieux d'où vient le personnage on peut dire qu'il fait un joli pied de nez à l'histoire. Ne pas oublier que les brigades internationales communiste avant de combattre Franco en Espagne avait grandement affaibli la République à l'époque en place en menant des actions violentes contre le clergé et l'état et en insistant les ouvriers à se mettre en grève de façon interminable et parfois irresponsable dans ce climat de terreur les gens ont pris peur, ont perdu confiance envers la République et finalement les actions menées par la brigade dans le but d'instaurer un état communiste en Espagne se sont retourner contre eux en servant dans un fauteuil le pouvoir à la junte militaire.... Finalement maintenant en 2016 le fils Martinez ne reproduirai-t-il pas la même erreur que son père car l'explosion sociale, le sentiment d'insécurité des citoyens français en voyant que même un hôpital pour enfant n'échappe pas à cette violence, ces éléments ne font il finalement pas le jeu de l'extrême droite ?? :saispas:
maux d'eau

Message par maux d'eau »

Allemagne 0 - 0 Pologne
Raïz
.
.

Message par Raïz »

Merci maux d'eau pour ce gentil recadrage :mdr: :mdr: :mdr:
Au final moi qui essayais de ne pas faire dévier les gens du sujet j'ai fait moi même le plus gros hors sujet :party: :party:
Raïz
.
.

Message par Raïz »

Petit déception pour Galles hier j'aurais trouvé ça cocasse qu'il batte l'Angleterre :D :D
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

dommage pour Bale
Raïz
.
.

Message par Raïz »

Oui Jean Pierre j'ai exactement eu le même sentiment, le mec en plus d'être un joueur que j’apprécie beaucoup ressent le poids du maillot comme pas deux, il se défonce pour son pays et tire les autres vers le haut, un vrai exemple !!
C'est Cristiano Ronaldo qui devrait en prendre de la graine tiens :o: :o:
Répondre