Je partage avec vous mon triste sentiment en voyant les nouveaux modèles de la gamme MG.
Beaucoup trop Chinois pour moi. Dommage d'avoir racheté la marque MG pour faire ça.
C'est triste..

Olivier
Qui sait, ce sera peut-être une couleur pour les voitures de courseLe vers chinois
Les chinois ont racheté MG juste pour leur marché intérieur. Ce faisant, ils s' équippaient pour récupérer une partie de leur marché en bénéficiant du savoir faire MG Rover. Les marchés européens sont saturés, et ne les intéressent donc pas énormément..." les nouveaux modèles de la gamme MG "
C'est pas faut.Et je suis sur qu'ils sont pas moins capables que nous de faire de chouettes voiture.Mais je trouve un peux du gâchis de racheter un nom comme MG pour en faire des voitures ''banal'' (quoi que MG la déjà fait dans la période rebadgeage de Rover entre autre).MG O1->B69 a écrit :Cela dit, je partage vos points de vue, il y a eu le british MG, maintenant leurs MG's sont plutôt orientées utiles, et malgrés tout, les comparatifs de ces "bagnoles" sont assez éloquents, même avec des diesels...De là à se retourner sur un déplaçoir?" les nouveaux modèles de la gamme MG "
Ne perdons pas de vue qu' avec l' appauvrissement de nos marchés, ils riquent tout de même devenir très concurentiels ( ex Dacia ).
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 14 invités