Donc même si cela peut jouer au final le plus intéressant est d'avoir une version propre avec courroie récente, joint renforcer et sphère en bonne état et sans trace de rouille après mark 1 ou 2 si tu as ces quatre éléments fonce tu feras un bon achat
Mon projet de MG F
- Raïz
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Re: Mon projet de MG F
Favoriser je ne sais pas trop mais lors de la conception des mark 2 les petits gars de chez MG on essayer d'apporter des corrections au problème plus récurent de la première mouture notamment au niveau du refroidissement donc effectivement il ne serait pas bête de privilégier une version d'après 2000 bien que cela n'empêche pas ces F et TF de connaître leurs lots de problème notamment de refroidissement et joint de culasse
Donc même si cela peut jouer au final le plus intéressant est d'avoir une version propre avec courroie récente, joint renforcer et sphère en bonne état et sans trace de rouille après mark 1 ou 2 si tu as ces quatre éléments fonce tu feras un bon achat
Donc même si cela peut jouer au final le plus intéressant est d'avoir une version propre avec courroie récente, joint renforcer et sphère en bonne état et sans trace de rouille après mark 1 ou 2 si tu as ces quatre éléments fonce tu feras un bon achat
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