A T T E N T I O N ! ! !

t'es pas gentil avec notre chefbenoit a écrit :Salut,
au sud on est retard au niveau des concierges : c'est que chez nous quand il fait soleil on est tous dans nos cabriolets au lieu d'être devant l'ordi et il fait souvent soleil par chez nous...
mais je viens de comprendre à l'instant d'ou viennent les 3000 messages de jmarc -> il n'a pas de cabriolet (mdr !!)
a+
ben.
ouuuuuuuuuuuuu çà c'est petit mais petit.....benoit a écrit :Salut,
au sud on est retard au niveau des concierges : c'est que chez nous quand il fait soleil on est tous dans nos cabriolets au lieu d'être devant l'ordi et il fait souvent soleil par chez nous...
mais je viens de comprendre à l'instant d'ou viennent les 3000 messages de jmarc -> il n'a pas de cabriolet (mdr !!)
a+
ben.
ah là je ne me sens pas du tout concerné....FANO a écrit :Tu veux surement parler de JMarc là...quand je dis que leur coalition prend l eau!!!
BravoFANO a écrit :Wahou!!! 2000 messages et toujours des trucs a dire...![]()
![]()
c'est pas beau ça?!?!?!
je dois-je voir un message dans ton post?Arnaud a écrit :BravoFANO a écrit :Wahou!!! 2000 messages et toujours des trucs a dire...![]()
![]()
c'est pas beau ça?!?!?!
Et en plus il y a la qualité aux messages
Oups, desolé alors, autant pour moi, je pensai que "le temps qu'il fait" etait un post avec violence autorisée...Nordiste a écrit :Pourquoi ? Cette rubrique accepte plus de violence ?FANO a écrit :Du calme chers amis, vous etes sur un post non violent, par contre vous pouvez aller vous battre sur "le temps qu'il fait" il est là pour ça!!! lol.![]()
Mais non, mais non... mais non, mais non (sur un air bien connu).
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 11 invités