MG O1->B69 a écrit :Oui, dans le numéro GHN5 xxxxxxx /GHD5 xxxxxxxx du VIN pour les modèles qui ont supporté ce niumérotage.Le numéro de châssis est il


MG O1->B69 a écrit :Oui, dans le numéro GHN5 xxxxxxx /GHD5 xxxxxxxx du VIN pour les modèles qui ont supporté ce niumérotage.Le numéro de châssis est il
c'est ça même...la petite manette que tu montres ressemble plus au réglage de l'intensité d'éclairage du tableau de bord.
Sauf que la taille des verres d'optiques est réalisée pour une conduite à droite ou à gauche.le réglage du faisceau se fait sur les bols,
ça serait ballot... de louper ça...à 10 min de St Malo...
ça serait ballot.
Si cette remarque concerne la lampe de courtoisie, alors, aucunez hésitation lisez bien le schéma joint dans le cartouche.alimenté par l'ouverture d'un porte ou le contact manuel. .C'est de cette derniere dont il est question...
MG O1->B69 a écrit :Si cette remarque concerne la lampe de courtoisie, alors, aucunez hésitation lisez bien le schéma joint dans le cartouche.alimenté par l'ouverture d'un porte ou le contact manuel. .C'est de cette derniere dont il est question...![]()
La liseuse des mk1 commandée par tirette a été relocalisée sur la console centrale je ne sais plus en quelle année ( 70 ? ). D' ailleurs l' intitulé d' une part et la photo du Tableau de bord 72-73 ne laisse aucune ambiguîté à ce sujet
69' dash:
Ce n'est ni une conversion, ni une transformation...Ce n'est pas la même...La liseuse des mk1 commandée par tirette a été relocalisée...
En principe cet interrupteur se tire / se repousse:commander un interrupteur à bascule
Tu as raison : ce sont exactement les mêmes... (celui de la plaque nécessitera certainement un petit polissage...)je vais récupérer pour cela un ancien cabochon chromé d'éclairage de plaque
n'est pas très nette...
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