Salut tout le monde , dans ma quête de revoir ma mg j'ai encore une petite question sur ma clef de contact j'ai un bouton qui apparemment ouvre le coffre arrière mais rien ne se passe ???
Sinon j'ai trouvé ça sur le net si cela intéresse quelqu'un https://www.amazon.fr/dp/B01HO3L1X0/ref ... nkCode=df0
clefs de contact
- olivier59230
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : TF
- année : 2004
-
- .
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Serie speciale : cool blue
Re: clefs de contact
salut :-)
le coffre s'ouvre avec la clé mécanique, en tout cas pour ce que j'en connais. Peut-être y a-t-il des Rover différentes.
facile de voir coffre ouvert s'il y a un moteur.
On peut installer un moteur électrique d'ouverture, mais avec un bouton dans l'habitacle. Moi j'ai mis un cable de vélo
jdd
le coffre s'ouvre avec la clé mécanique, en tout cas pour ce que j'en connais. Peut-être y a-t-il des Rover différentes.
On peut installer un moteur électrique d'ouverture, mais avec un bouton dans l'habitacle. Moi j'ai mis un cable de vélo
jdd

En option juste sur la clef...sur ma clef de contact j'ai un bouton qui apparemment ouvre le coffre arrière

- olivier59230
Comme ça c'est clair merci PAT 67
-
- Région : France - Centre
- Serie speciale : Ancien propriétaire : Chelsea Import
No comment...
Merci olivier pour la ref de la clef , je viens de la commander, on verra bien....
D apres ce que j ai compris , *SMS* juste une coquille donc je reprendrai le circuit imprimé de ma vieille clef pour le replacer ds la nouvelle coque
D apres ce que j ai compris , *SMS* juste une coquille donc je reprendrai le circuit imprimé de ma vieille clef pour le replacer ds la nouvelle coque
-
- Région : France - Centre
- Serie speciale : Ancien propriétaire : Chelsea Import
No comment...
Je viens de recevoir la clef de contact commandée sur amazon , nickel. Ça coute 5 euros et elle est identique a l originale. Donc c'est bien une coque vide , mais il est tres facile de remettre la pile et le circuit imprimé. Merci olivier pour la référence de la pièce
Je confirme que le bouton d ouverture de coffre sur la télécommande n appuie sur aucune broche sur le circuit imprimé donc cette fonction n existe pas ( peut être sur les tf premium....)
Je confirme que le bouton d ouverture de coffre sur la télécommande n appuie sur aucune broche sur le circuit imprimé donc cette fonction n existe pas ( peut être sur les tf premium....)
- olivier59230
ok de rien !
- Spootneek156
- Région : France - PACA
- Serie speciale : 135ch - 80th anniversary 771/1600
ce modèle de télécommande était pour d'autres modèles de MG/Rover ... mais il est compatible avec les TF. Normalement sur la télécommande de la TF le troisième emplacement est vide.