Bonjour,
Ma TF l,6L noire et moi-même sommes heureux d'arriver sur ce lieux d'échange, et vous saluons comme il se doit.
(MGI) : Hi !
- jordan83
- .
- Région : France - Lorraine
- Type : TF
- année : 2003
- Serie speciale : Vintage Racing 32
Re: (MGI) : Hi !
Salut et bienvenue à toi parmi nous! 

- samourai27
- Région : France - Haute-Normandie
- Type : TF
- année : 2002
Bienvenue et au plaisir de se voir sur les routes de haute normandie
Je veux des preuves... une photo pour vérifier...Ma TF l,6L noire

Bonjour MGI et soit le bienvenu sur le forum

Pour la photo, je vais y penser.
Il faut savoir que je l'ai acheté à l'autre bout de la France. Sur ma demande, le vendeur pro, m'avait clairement répondu que la carrosserie était propre. Quand je suis arrivé pour essayer et prendre possession de la voiture, le vendeur devant mon étonnement (après 1000km en train) m'a dit : "bah elle est pas rayée !". Non, en faite elle est juste entièrement grélée.
Il faut savoir que je l'ai acheté à l'autre bout de la France. Sur ma demande, le vendeur pro, m'avait clairement répondu que la carrosserie était propre. Quand je suis arrivé pour essayer et prendre possession de la voiture, le vendeur devant mon étonnement (après 1000km en train) m'a dit : "bah elle est pas rayée !". Non, en faite elle est juste entièrement grélée.
... et tu l'as quand même acheté... le vendeur pro t'a mis le couteau sous la gorge pour la prendre ou quoi... refaire 1000km en train pour le retour c’est mieux que ce qui t’attend…Non, en faite elle est juste entièrement grélée.