Il est facile de critiquer derrière son ordinateur, de reprendre et de déformer des propos écrits, subtilement relevés et dévier de leurs contextes ou juste prendre une partie du texte. Il y en a aussi, et peut-être les mêmes, qui effacent régulièrement leurs casseroles par des: erreur, désolé, . , erreur. désolé, :-), sorry et j’en passe…ou qui corrige une fois la solution trouvée… A croire qu’il faille avoir une

Dans ma vie professionnelles, j’ai rencontré beaucoup de personnes qui, pour se mousser, s’appuyaient fortement sur le dos des autres voire même d’essayer de les rabaisser par des propos d’écrits plus haut. La mienne, de vie professionnelle, est derrière moi et pour moi bien réussie, je partais au boulot en sifflant, pas comme certains qui tiraient la gueule tous les matins.
Pour en revenir au thème de départ et comme j’ai des nuits courtes pour "fouiller" sur le forum, je décerne une casserole non pas à l’auteur du sujet mais aux critiqueurs qui se sont acharnés sur lui. Comme on dit " que celui qui n’a jamais fait de connerie me jette la première pierre". Il est vrai que je n’ai vu aucune des vidéos proposées par notre ami "chicken" mais je sais par expérience que les effets peuvent être trompeurs et optiquement faussés. Dés son premier message, le gars s’est fait "caillasser" de tous azimuts et sans retenu…
Bon, comme j’ai jeté la première pierre, j’attends de vous de me sortir une de mes casseroles… ou bien celle d’une autre personne, sans être méchant ou cruel… là aussi, il y en a qui doivent se sentir viser…
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... ilit=#p439
J’espère ne pas devoir effacer mon message et de marquer "erreur".