marrant

Répondre
dd

marrant

Message par dd »

salut,

Je vis a Singapore ou la voiture Japonaise est reine.

Je me suis achete une b gt coupe 1973 le mois dernier.
Mon voisin, un singapourien a une subaru WRZ, avec tous ce qu'il pu trouver a mettre dessus dedans, autocollant, prise d'air, pot de compet enfin bref tout le toutime. Sa voiture ronronne de facon honnete et il semble tres fier de ca.
Quand je suis rentre chez moi le premier jour il etait en train de partir, et la un plaisir certain s'est empare de moi car il y avait plus moyen pour lui et les autres d'ailleur d'entendre le son de son moteur.

Tout le monde se fout de ma gueule car il m'est impossible d'arriver discretement nulle part maintenant. He he ;)
Jean-Christophe B GT

Message par Jean-Christophe B GT »

Salut et bienvenue
Ce que tu décris est l'un des petits plaisirs immédiats que procure les B.
Je continue depuis 18 mois de vivre la même chose que toi ( niark, niark...)
A+

JC
JACKY56

Message par JACKY56 »

Juste pour donner des nouvelles de la métropole à notre ami d'Asie. J'espère que tu lis toujours ce qui se passe ici, recontes nous un peu la vie de ta bgt sous la mousson. Meilleurs souvenir de France où il se passe beaucoup de choses...Amitiés d'un ancien B.
DD

Message par DD »

Salut Jacky,

Non pas mousson mais juste un peu plus de pluie que d'habitude.
Ma B se comporte pas trop mal, bon biensur de temps j'ais les jambes un peu mouillees, sinon j'ais des essuie glasse plus que ceux d'origine 14 inch et je roule doucement quand il rince car l'ABS n'est pas d'origine sur ces voiture (LOL).
C'est quand il fait beau que je souffre un peu, j'ais la clim bien entendu car sans c'est invivable.

A singap la voiture japonese est reine, et moi je me regale dams ma B...

Cote vie, je ne peux pas me plaindre ici...
JACKY56

Message par JACKY56 »

Salut, c'est sympa d'avoir répondu, reviens faire un tour sur le forum même si tu n'as pas grand chose à dire. ;)
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

JACKY56 a écrit :Salut, c'est sympa d'avoir répondu, reviens faire un tour sur le forum même si tu n'as pas grand chose à dire. ;)

ca va venir :)

salut a tous et a DD en particulier qui doit se sentir un peu loin :)
DD

Message par DD »

Salut a tous,

Moin seul depuis que j'ais achete une B et que j'ais decouvert ce forum.

Je vis avec 6 heures d'avance sur vous donc je vous lis pendant que vous faites de beaux reves en pensant a vos voitures.

Si jamais il y a un de vous qui passe dans le coin dites le, j'offre une visite de singapore gratuite en B!!!

A bientot
Andre
Répondre