Elle va sortir en Europe légèrement modifié l?année prochaine sous l?appellation OPEL GT avec un 2 litres turbo. Ca devrait cartonner pas mal si le ramage est égal au plumage.
Didier MGFVVC a écrit :Elle va sortir en Europe légèrement modifié l?année prochaine sous l?appellation OPEL GT avec un 2 litres turbo. Ca devrait cartonner pas mal si le ramage est égal au plumage.
Elle est "abordable" aux U.S. (26k$ prix de départ, 32k$ avec les options pour en faire une voiture civilisée comme nos MG), mais j'ai peur qu'on soit encore les bonnes poires et qu'on obtienne des prix supérieurs... en euros
J'aimerais bien que quelqu'un retrouve une vidéo sur le système d'ouverture de la capote. C'est ...comment dire? pitoresque!!!
Vous connaissez le CC? c'est a peu près pareil; mais en manuel.
1/ouvrir le coffre (charnières placées au dessus des pares chocs donc ouverture inversée)
2/ ouverture de la capote
3/ repliage des bavettes de capote
4/ fourrer le tout dans le coffre et refermer.
Et, ha oui, hoooooooo! le coffre! Bon, là, ce n'est pas le même système que le CC, puisque il s'ouvre a l'envers et que, c'est soir top down, soit coffre.