Voici quelques nouvelles de ma belle après plus d'un an de discrétion sur le forum...
Des modifications principalement esthétique et sonore

La principale : l'habitacle !
(rappel à quoi il ressemblait)

Puis un appel survient un jour de Janvier 2016 de notre cher TTR, pour me signaler qu'un bel intérieur cuir Oxford m'attendait à moins d'une heure de chez moi dans une auto à la casse voué à la destruction ... ça m'a demandé 2 Samedis après-midi pour tout démonter et ramener cela chez moi

Il était donc temps de démonter mon intérieur à son tour...

Après quelques heures de démontage et de remontage ....

Enfin sur les routes avec l'intérieur dont je rêvais parfois la nuit... et qui ma fois lui redonne un sacret cachet !
Puis vient le tour du domaine sonore !
Après des bruits de casserole suite au downpipe HS je décide de le changer et par la même occasion le silencieux d'origine par un inox TT MK4 tout beau et qui lui colle une sonorité bien rauque, que j'adore. (Merci guigui)

Ensuite petit ajout principalement dans un but de "finition" esthétique, l'ajout d'une lame avant bien connue (pièce de SEAT LEON CUPRA) qui s'adapte plutôt facilement à partir du moment on le fait correctement et pas comme un bœuf

Et voilà donc le résultat actuel de cette petite TF 160 que j'aime, que j'aime et que j'aime..

Des photos avec ses copines du coin...

La semaine prochaine je reçois mon couvre capote beige pour les finitions de tout ça..