![Image](http://www2.mgcontact.eu/pictures/albums/userpics/MGB-interieur.jpg)
Là une de1964...
![Image](http://www2.mgcontact.eu/pictures/albums/userpics/normal_1964-MGB-road-test-5~0.jpg)
Comme déjà dit, le volant d'origine est très fin : il est très joli mais tiens très mal dans la main (gants obligatoire).De toute manière ma priorité est de changer le pommeau et le volant
Achetée avant 67 ???j' ai possédé une 63 avec OD qui était équipée du pommeau rond sensé apparu à partir de 67,
Achetée avant 67 ???
.Faire la différence entre une MK1 67 et une MK2 sur photo n'est pas facile. Les deux leviers sont coudés, mais le coude est planqué sous le soufflet. On ne voit donc pas grand chose
Normal comme aurait dit pitt Agorre!Le levier est droit de chez droit, rigoureusement vertical
Quand on vous dit que la qualité avant BLMC c' était autre chose....evier de ma B de 1963 avec Cde OD au tableau de bord, boite 3 synchros, levier d'origine,
Merci..dodo35 a écrit :Pour faire plaisir à JMAU,
Photo du levier de ma B de 1963 avec Cde OD au tableau de bord, boite 3 synchros, levier d'origine, position point mort.
Album MG
C'est peut-être par ce que c'est la journée de la femme !Bdf! a écrit :Crévindiou, avec l'armée de leviers que vous êtes occupés à brandir les mouches ont du mouron à se faire!
pour répondre à MG01, effectivement je ne vais remplacer que le pommeauCeci dit, "Patrice12" conservez ce levier "non O/D", qui va bien, et ne remplacez que le pommeau!
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