La réflexion suivante n'amènera rien de plus à Parismexico pour fixer son choix sur tel ou tel vendeur, mais les contrib diverses ci dessus m'ont incité a aller voir de plus prés.
En examinant toutes les B GT d'Avantages automobiles, on s'aperçoit qu'elles sont quasi toutes des conversions RH vers LH, sauf une américaine.
C'est probablement, avec un peu de cosmétique, le seul travail que fournissent les revendeurs professionnels.
On trouve en UK, chez des particuliers ou dans des ventes aux enchères, des voitures restaurées (de différents niveaux, y compris à partir d'une Heritage bodyshell), en y mettant le prix, mais à une côte moins élevée qu'en France, on peut trouver une bonne voiture avec pédigré réel. Achats groupés donc, on embarque le lot sur un porte voitures entre 5 ou 8 MG (de préférence on prend un transporteur anglais, moins cher qu'un français), et roule....
Pour avoir longuement cherché ma dernière MG et visité quelques pro du secteur, les seules voitures en cours de restauration totale que j'ai vues appartenaient à des privés et n'étaient pas prévues à la revente.
Ce fut le cas chez ce spécialiste , vendeur et restaurateur en MG anciennes au Portugal, à Matosinios (?), prêt de Porto, un garage-musée tenu par un trés sympathique passionné à l'accueil chaleureux. Tiens, pour ceux qui aiment les achats en pays exotiques, voilà une autre piste....
(Nonobstant, je crains que l'on ait effrayé le Parismexico.... y a plus de son ni d'images.
![lol :lol:](./images/smilies/lol.gif)
)