pour qui a grandi avec Emma Peel et reste à jamais sous le charme de Madame et celui de sa voiture (dont moi même!), sujet sympa sur la lotus élan dans le dernier rétroviseur !
"mrs Peel, you're needed!"
bonne journée, à +
jm
lotus élan
- jean-marie
- .
J'ai eu une elan dans ma jeunesse, et pas n'importe laquelle, celle qui avait gagné le championnat de france de la montagne avec feu daniel Rouveyran.
Je l'ai revendue après avoir traversé un mur avec (involontairement), j'ai regretté aussitôt mon geste (de la revendre).
Avec ça c'était montée d'drénaline assurée à chaque voyage, une bombe hargneuse qui tirait presque 80 kmh en 1ere et seulement 150 en 4eme!
Pour la fiabilité, c'est sûr, ce n'était pas une B: la mécanique était plus souvent sur l'établi que dans la caisse.
Je l'ai revendue après avoir traversé un mur avec (involontairement), j'ai regretté aussitôt mon geste (de la revendre).
Avec ça c'était montée d'drénaline assurée à chaque voyage, une bombe hargneuse qui tirait presque 80 kmh en 1ere et seulement 150 en 4eme!
Pour la fiabilité, c'est sûr, ce n'était pas une B: la mécanique était plus souvent sur l'établi que dans la caisse.