vue éclatée
- jordan83
- .
- Région : France - Lorraine
- Type : TF
- année : 2003
- Serie speciale : Vintage Racing 32
Re: vue éclatée
Tu as changé de sexe loulou? 

Là, il faudrair m’expliquer pourquoi et comment des messages disparaissent de la circulation sans laisser de trace…
même le nombre de messages de la personne qui les a émis est corrigé…
La liberté d’expression est elle bafouée… ?

La liberté d’expression est elle bafouée… ?

- jordan83
- .
Aucun message n'a disparu sur ce fil.
Celui là et j’espère qu’il ne va pas disparaître lui aussi…Aucun message n'a disparu sur ce fil.

C'était marrant un moment, mais là, ça commence à bien faire, je me suis présentée, j'ai posté une question, et là, j'ai subis un interrogatoire digne de la stazi !!! voilà que cela recommence !!!
alors "CHER" monsieur, je vous prie d'aller voir ailleurs si vous trouvez votre LOULOU !!!
laissez moi tranquille, merci
- sherlock
- .
- Région : France - Centre
- Type : Plusieurs
- année : 1974
Si, si, j'ai viré le message de protestation de Louloutte, juste pour l'enquiquinerjordan83 a écrit :Aucun message n'a disparu sur ce fil.

- jordan83
- .
En même temps c'était pas très dur de le démasquer.
Son IP renvoie vers le membre " temp100 " qui n'est autre que son premier compte ( comme la plupart des comptes qu'il crée récemment d'ailleurs ).
Personnellement je n'ai rien contre lui. Mais j'ai l'impression qu'il vient ici faire chier une personne en particulier et au final, la seule personne qu'il fait chier ici, c'est moi ( entre autre )!
Parce qu'au final, je dois nettoyer ses messages.
Faudrait voir à pas se tromper de cible quand même.
Quand on se fait bannir, on assume, on part la tête haute en laissant tout derrière soit et on tourne la page. On ne revient pas en se faisant passer pour une gentille dame pleurnicheuse! Un peu de dignité bon sang!
Son IP renvoie vers le membre " temp100 " qui n'est autre que son premier compte ( comme la plupart des comptes qu'il crée récemment d'ailleurs ).

Personnellement je n'ai rien contre lui. Mais j'ai l'impression qu'il vient ici faire chier une personne en particulier et au final, la seule personne qu'il fait chier ici, c'est moi ( entre autre )!
Quand on se fait bannir, on assume, on part la tête haute en laissant tout derrière soit et on tourne la page. On ne revient pas en se faisant passer pour une gentille dame pleurnicheuse! Un peu de dignité bon sang!
message de protestation de Louloutte,
... et la présomption d'innocence... ou déjà jugé...La liberté d’expression est elle bafouée… ?![]()

- sherlock
- .
Sois sérieux deux minutes, on l'a averti à de nombreuses reprises, banni trois fois pendant une semaine, et il n'avait toujours pas compris qu'il avait intérêt à la mettre en veilleuse, à respecter les autres, et par la même occasion se respecter lui même.Pat67 a écrit : ... et la présomption d'innocence... ou déjà jugé...culpabilité prouvée...
... donc il est prouvé que Miss Tik est bien LouLou... et pourtant ses sujets sont interéssants et peuvent servir à d'autres... les tournures de phrases sont respectueuses et pas outrageantes du tout, même le message disparut... il a fait beaucoup de progrés… ou elle…Sois sérieux deux minutes
Un troll poli et pas agressif, c'est le roi du paix troll 

- sherlock
- .
Bdf! a écrit :Un troll poli et pas agressif, c'est le roi du paix troll

un des meilleurs dessinateur de cutaway est Terry Davey. avec Google facile...
terry davey cutaway
terry davey cutaway
- gillesmgb
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1973
Extra tous ces dessins !
j'en ai profité pour en récupérer pour la B

Extra tous ces dessins !

Quand on pense qu’avant, Terry Davey dessinait sur une planche… et de plus à l’encre… comme on dit à la télé, en direct, pas droit à l’erreur ou alors grattage...
Aujourd’hui, sur l’ordinateur, on peut se reprendre et corriger ses délires…

Les figures en perspectives sont assez difficiles à dessiner… et là, également en profondeur.
Chapeau à ce Monsieur.

- gattinho
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 2004
Fiou le type n'a que ça à faire sérieux?jordan83 a écrit :En même temps c'était pas très dur de le démasquer.
Une vie bien merdique en somme...
Hi, hi, hi, j'ai bien ri! Merci Gattinho.
- MGA1600
- Région : France - Ile-de-France
- Type : A
- année : 1959
Je ne sais pas si Miss Tik est Loulou ou Riri ou Fifi, et peu m'importe, mais pour info j'avais mis quelques vues éclatées de la MGA ici :
http://www.mga1600.fr/index.htm?dessins
Eclatez-vous bien
http://www.mga1600.fr/index.htm?dessins
Eclatez-vous bien

Eclatez-vous bien![]()

Joliment beau... comme on dit par ici...Joli!![]()

- MaximeR
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
pas sûr...jordan83 a écrit :En même temps c'était pas très dur de le démasquer.
Son IP renvoie vers le membre " temp100 " qui n'est autre que son premier compte (comme la plupart des comptes qu'il crée récemment d'ailleurs).
Il suffit d'avoir installé sur son navigateur le même anti-addtracker pour se présenter avec une IP dans la même plage, voire carrément avec la même IP.