Vincennes en anciennes fête ses 20 ans !

Sorties pour les anciennes.
jean-marie
.
.

Message par jean-marie »

Merci pour ces photos qui ont permis aux provinciaux de vivre un peu l'évènement, je vois qu'il ne faisait pas meilleurs qu'à Bordeaux!
Pour la prochaîne réunion, vous pourrez dire de ma part aux "Healey boys", histoire de mettre un peu d'ambiance, que contrairement aux B, on ne met pas de jantes chromées sur les A.H, cela n'a jamais existé, même en option, de la BN1 à la BJ8 phase 2.
Et tenez moi au courant des réactions...
Robert

Message par Robert »

En fin on a pu reunir pas mal et de beau monde !!
grâce à Axelle qui a lancé le premier post , mais où étions nous trois (Daniel, Jean et moi) au moment de la photo ??? au bistrot peut-etre ...
Benoit L
Type : Plusieurs
année : 1965
Serie speciale : FIA

Message par Benoit L »

Salut,
pas de roues fil chromees non plus pour les B je crois.
(mais je ne suis pas defenseur du "tout d'origine..."Mais je les prefere en grises...
A +
ERIC78
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969

Message par ERIC78 »

Merci à tous pour vos petites photos. ça à l'air bien sympa.

Je n'ai pas pu vous rejoindre à cause d'un autre rdv déjà prévu pour ce dimanche. J'ai pensé à vous quand j'ai vu en fin de matiné qu'il tombait fort sur l'ouest Parisien... Mais l'essentiel ç'est la convivialité et là je crois pas de soucis. J'aimerai bien vous rejoindre un autre dimanche mais je ne fais pas partis du club de Vincennes. Il semble qu'on ne peut vous rejoindre en voiture si on n'en fait pas parti. Est ce exact ? Si vous êtes pret à faire un petit tour coté ouest de Paris, je connais deux rassemblements fort sympa : Le 2° dimanche de chaque mois à Beynes (yvelines) 100 à 120 véhicules de toutes marques comme à vincennes et le 3° dimanche de chaque mois à Bailly au siège du magazine Gazoline. Là c'est aussi la même chose mais c'est encore plus encombré car il y a pas mal de club qui y vont leur rassemblement aussi ... Pour Beynes, c'est dimanche prochain.
Si vous voulez voir des photos du rassemblement allez voir sur le site : http://anciennesbeynoises.free.fr/
Si vous êtes interessé, laissez moi un message je vous indiquerai comment venir, c'est de 10H00 à 13H00 et je vous amènerai le café chaud.

A+ ERIC78
Temp4

Message par Temp4 »

Bonsoir,

Je confirme ce qui a été dit dans le sujet "Entretien des roues fil" par Benoit, Kajeje et Axelle: les roues à rayons chromés étaient bien une option d'usine disponible depuis le début de la production, mais elles équipaient essentiellement des véhicules partant vers les states. Cette option a disparu du catalogue en
Juin 71.
Amitiés
Serge
Cedric

Message par Cedric »

Bonjour,

Je n'étais pas très loquace ce dimanche avec 4h de sommeil et des poches
sous les yeux, mais j'ai pris des photos sous un autre angle, qui avantage
plus ma B !

En tous cas, merci pour votre présence.
Prochaine session le 07/01 pour la traversée de Paris.

Cédric.

Image
Image
Image
AXELLEB67
année : 1967

Message par AXELLEB67 »

Merci Cédric pour ces nouveaux clichés...et ta B magnifiquement bleue...
La traversée de Paname me tente bien!!!
Bonne soirée
jean-marie
.
.

Message par jean-marie »

Au vu des photos panoramiques de Cedric, je m'aperçois qu'il y a prequ'autant de monde qu'aux RM de Bordeaux!
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/images/ ... jesors.gif
tran
.
.
année : 1973

Message par tran »

et encore merci à Axelle pour ce magnifique canard qui orne maintenant mon TDB, (1er cadeau d'anniv'!)
see you,
jm
Trocadéro

Message par Trocadéro »

Euh... d'ailleurs, à ce sujet, j'ai pas osé poser la question hier matin, mais... C'est quoi cette histoire de canard ? :gne:
tran
.
.

Message par tran »

ahhh le canard...p'tite blague entre Axelle et moi même, je vais essayer de faire bref:
mon hardtop fuit, j'ai dû dire à un moment qu'il me faudrait bientôt une bouée, Axelle s'est proposée de m'en amener une, si j'étoffais un peu mon profil ( enfin celui du forum, parce que la muscu c'est pas mon truc), dont acte et hop dimanche la bouée canard s'est transformée en petit saturnin mignon pour TDB ! euhh ai je été clair, Antoine !?
bonne journée,
jm
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

Antoine faut suivre hein! :)
Alors comme ça une B ,ça prend l'eau :cpv:
Ah ben oui c'est vrai qu'en IDF il pleut tout le temps.

:P :puni: (pas sur la tete pas sur la tete)
benoit
Région : France - PACA
année : 1963

Message par benoit »

Salut,

merci à tous pour les belles photos, surtout les vues panoramiques -> superbe.

dommage que vous ayez eu un ciel nuageux, car c'est un rassemblement dans un cadre magnifique.

concernant les roues fils chromées, je vois que jean-marie aime la provocation et les polemiques !

a+

ben.
alan
.
.

Message par alan »

benoit a écrit :Salut,

merci à tous pour les belles photos, surtout les vues panoramiques -> superbe.

dommage que vous ayez eu un ciel nuageux, car c'est un rassemblement dans un cadre magnifique.

concernant les roues fils chromées, je vois que jean-marie aime la provocation et les polemiques !
a+

ben.
noooooooooooooooooooon? :)
salut Ben
par ailleurs une autre tentative est en route :)
(une fois de plus)

je suis en train de retrouver l'ambiance detestable d'un forum que je ne frequente plus a cause de cet état d'esprit!dommage :(
Bon a par ça, comment va?
Bonne journée :)
Jean-Christophe B GT

Message par Jean-Christophe B GT »

Bonjour
A mon tour de remercier tous ceux qui étaient présents avec leur (B)onne humeur malgré une météo (anglaise)de saison.
Bastien :Ok pour les croissants le prochaine fois (je rapporterai encore du café)
Les photos représentent une brochette intéressante de plusieurs B (à mon avis)du cabriolet capoté (Cédric) décapoté (Axelle) au Gt (moi) en passant par des Hard top classiques (BenoitL) ou type jaccuzi(salut Jean-Marc).
Pour la traversée de Paris,je pense que nous allons y aller, cela doit être un moment assez savoureux.
Maintenant, à trois dans le Gt cela risque d'étre dur pour la troisième... :)
A+

JC
alan
.
.

Message par alan »

Jean-Christophe B GT a écrit :Bonjour
A mon tour de remercier tous ceux qui étaient présents avec leur (B)onne humeur malgré une météo (anglaise)de saison.
Bastien :Ok pour les croissants le prochaine fois (je rapporterai encore du café)
Les photos représentent une brochette intéressante de plusieurs B (à mon avis)du cabriolet capoté (Cédric) décapoté (Axelle) au Gt (moi) en passant par des Hard top classiques (BenoitL) ou type jaccuzi(salut Jean-Marc).Pour la traversée de Paris,je pense que nous allons y aller, cela doit être un moment assez savoureux.
Maintenant, à trois dans le Gt cela risque d'étre dur pour la troisième... :)
A+

JC
OHHHHHHH! JC c'est pas glop ça!
se moquer d'un si gentil garçon :cpv: :mdr:
a part ça c'est vrai que les photos sont agréables a regarder!
Jean-Christophe B GT

Message par Jean-Christophe B GT »

Alan
Je ne fais que reprendre les termes employés par Jean-Marc lui même dans son profil, la meilleurs preuve mon cher Alf, en est sa bouée qu'il expose fièrement (et je le comprend), sur son tableau de bord.
Et hum! comme dirai le grand :respect: Stan Laurel.
JC
alan
.
.

Message par alan »

ah ben oui j'avais pas vu son prifil :)
Mais alors son HT c'est un modèle allemand ? :)
tu sais les pagodes :) hi h i hi
tran
.
.

Message par tran »

tsss,tsss, Alfan, ta jalousie te perdra !
c'est quoi l'ambiance détestable dont tu parles...j'ai pas suivi ?
pour la traversée de Paris, j'ai bien envie de suivre cette année ! ;) :)
jean-marie
.
.

Message par jean-marie »

Bon, Benoit, tu as bien compris que je faisais dans la gentille provoc, effectivement, mais sûrement pas dans la polémique, j'ai bien compris que toi même tu plaisantais, et Alan, j'espère que toi-même tu plaisantais aussi, un homme qui garde sa Midget 1500 dans son état d'origine ne peut pas se mettre en colère et mérite beaucoup de respect!
Et à propos de ces jantes, je vais mettre tout le monde d'accord, et de manière indiscutable:
Je tiens un catalogue de pièces d'origine, une relique,(AKD3547), avec sa cocarde BMC d'origine, il y manque malheureusement quelques pages:
j'y trouve cependant au chapitre "MP", page "MP2": les jantes wheel -wire, peintes (AHH 6487) et les wheel-wire CP, c'est à dire chrome plated, (AHH6936), toutes deux mentionnées Optional extra.
On peut donc déclarer très officiellement que les jantes rayons chromées sur les B étaient une monte d'origine;
Mais vous pourrez dire au Healey boys que pour les Healey....
alan
.
.

Message par alan »

tran a écrit :tsss,tsss, Alfan, ta jalousie te perdra !
c'est quoi l'ambiance détestable dont tu parles...j'ai pas suivi ?
pour la traversée de Paris, j'ai bien envie de suivre cette année ! ;) :)
hi hi hi
t'as essayé de fermer les fenetres? :cpv:
benoit
Région : France - PACA
année : 1963

Message par benoit »

Salut jean-marie,

je crois que l'on est ok tout les deux sur nos provoc sympathique, c'est toujours mieux avec de l'humour !

concernant le document officiel que tu as trouvé, tu vas devenir une référence du forum avec tes connaissances MG officielle !

je crois qu'un quizz arhur, michel et jean-marie va s'imposer !!!

a+

ben.
jean-marie
.
.

Message par jean-marie »

Il est vrai que le bouquin en ma possession est une référence, il est malheureusement incomplet: je l'avais sauvé de la décharge avec quelques pièces "historiques" lors du déménagement d'un ancien concessionnaire à Bayonne, j'avais notamment récupéré quelques vestiges d'une Type E ayant appartenu à feu Arnaud de Rosnay, qui avait encadré une benne à ordure en sortant de fiesta au petit matin (ça ne s'invente pas!).
Mais je connais beaucoup mieux les Healey que les B, une MG que je n'ai jamais possédée, j'ai eu une A MK2, mais ça commence à remonter à loin.
Trocadéro

Message par Trocadéro »

tran a écrit :ahhh le canard...p'tite blague entre Axelle et moi même, je vais essayer de faire bref:
mon hardtop fuit, j'ai dû dire à un moment qu'il me faudrait bientôt une bouée, Axelle s'est proposée de m'en amener une, si j'étoffais un peu mon profil ( enfin celui du forum, parce que la muscu c'est pas mon truc), dont acte et hop dimanche la bouée canard s'est transformée en petit saturnin mignon pour TDB ! euhh ai je été clair, Antoine !?
bonne journée,
jm
Tout à fait clair JM, merci d'avoir partagé ce petit secret. Je ne manquerai pas de prendre des nouvelles de ton canard à notre prochaine entrevue ! :P
Répondre