Si le vendeur n'est pas content ..........
alors c'est l'acheteur qui voit quelle suite à donner !

Ma MGB doit être ma 10ième voiture que j'achète sur le net sans aller la voir.Trakzor a écrit :Que penser (en terme de positionnement) de pro type ER-Classics (exemple : https://www.erclassics.fr/voiture-colle ... 961-m3111/) ?
Album MG
Album MG
Album MG

je crois que nous ne nous comprenons pas, message trop bref.Il suffit d'aller sur mon site web pour contrôler
... qui pourrait être le "pro" auquel il est fait allusion ci-dessus? (je me rancarde, au cas où!Santalier a écrit :Bonjour les D'jeunesss!
Je n'ai pas à acheter une voiture actuellement, mais si j'étais dans ce cas, tant qu'à acheter chez un pro, je privilègerais un vendeur franco-français, (bien que E & R Classic en Hollande soit connu plutôt favorablement). Dans tous les cas (visite préablable, distance de livraison ou de récupération, assistance éventuelle et protection juridique , mais là faut pas trop rêver non plus,) je resterai en territoire national.
Maintenant, si je réfléchissais à une autre option personnelle, peut-être moins onéreuse, vu les surcoûts d'un achat chez un pro (facilement 5 à 6K € que chez un particulier), ce serait de défrayer/rémunérer un vrai connaisseur (garagiste, expert, membre capé de ce distingué Forum...) et aprés une première visite , aller avec lui voir la bestiole, avec visite sous un pont ou fosse obligatoire.
"aprés, c'est vous qui voyez...!"©

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités