Santalier a écrit :
Longue vie à Charles Aznavour, mais quand lui aussi partira, je pense que l'on aura tourné la page des grands de la chanson française des sixties....
ça va faire plaisir à Eddy Mitchell, pour moi bien plus talentueux - il écrit ses chansons - mais évidemment moins dans l'"ultrashow" que son ami d'enfance...
Je me marre en repensant à la mort de Gainsbourg. Sans doute trop talentueux pour voir son cercueil descendre les Champs Elysées ? comme Michel Berger ?
Enfin bref la victoire de la beaufitude revendiquée sur le talent discret.
Je ne dis pas que ne n'apprécie certaines chansons - fort bien écrites - et interprétées par Johnny, comme tout le monde je gueule dans la bagnole sur le requiem pour un fou ou Gabrielle

Je trouve juste un peu démesuré le délire médiatique de la semaine. Je ne parle même pas de Macron et de son petit discours bien comme il faut. C'est pas le boulot de la ministre de la culture ça ? ah bon
Pas de panique, on pourra toujours se poser la question: ..." Il est où le bonheur, il est où le bonheur..?" heureux que nous sommes de voir poindre la relève ....

il y a dans la jeune génération, des talents émergents comme Vianney ou Doré qui sont peut-être bien les Michel Berger de demain. Bien malin qui peut le dire...