Feux de route ??

Feux, démarrage, batterie,...
Répondre
Le picard

Feux de route ??

Message par Le picard »

Comment commande t on les feux de route sur une MGB US 1969 ?
J'ai trouvé pour faire un appel de phare ...avec le comodo au volant, et cela fonctionne...mais pour vérouiller???
J'ai bien un interrupteur 3 positions (éteint, veilleuse, feux de croisement) en dessous du poussoir contrôle des freins et c'est tout...

Merci pour vos "lumières"
alan
.
.
année : 1923

Re: Feux de route ??

Message par alan »

Le picard a écrit :Comment commande t on les feux de route sur une MGB US 1969 ?
J'ai trouvé pour faire un appel de phare ...avec le comodo au volant, et cela fonctionne...mais pour vérouiller???
J'ai bien un interrupteur 3 positions (éteint, veilleuse, feux de croisement) en dessous du poussoir contrôle des freins et c'est tout...

Merci pour vos "lumières"
n'y aurait il pas un "truc" au pied? :)
michel

Message par michel »

Je ne possède pas de mg us mais je suppose que, en poussant le levier du commodo droit vers le pare-brise tu passe en plein phare, avec un voyant bleu qui s'allume, en le ramenant au milieu, phare (code) en le tirant en arrière, appel de phare
salut
stef

Message par stef »

Bonjour,

j'ai découvert ce site grace à google
Je possède une MG US,
Je confirme, pousser le commodo vers l'avant pour les pleins phares
à+
Stef
yves 62

Message par yves 62 »

bonjour,je possède une c de 69 pour verrouiller les grands phares tu pousses le comodo vers le pare brise et ça va marcher
Partisoti

Message par Partisoti »

Bonsoir;
Pour parler des phares,sur ma B US de 1972 je dispose d un éclairage minable.J ai essayé les H4 et j ai été très décu du résultat, donc je suis revenu à l origine Code européen 40/45 watts. Comment pourrais je améliorer cette éclairage, j ai entendu parler d un relais; mais comment le brancher quelqu un à t il un plan ?
ERIC78
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969

Message par ERIC78 »

stef a écrit :Bonjour,

j'ai découvert ce site grace à google
Je possède une MG US,
Je confirme, pousser le commodo vers l'avant pour les pleins phares
à+
Stef
Moi aussi j'ai une B US de 69 et je confirme

Stef bienvenu sur le Forum et n'hésite pas à t'inscrire parmis nous ... Picard aussi il y a des services bien sympa.

A+ ERIC78
michel

Message par michel »

L'énergie neccessaire aux ampoules des phares passe par le petit contact du commodo qui ne peut assurer, le montage de deux relais arrange les choses, il est possible de monter des optiques H4 et des ampoules 100w.
salut
http://www.mgb-stuff.org.uk
ImageAlbum MG
Partisoti

Message par Partisoti »

Bonjour;
Merçi Michel .
Eric

Message par Eric »

Je confirme pour les relais. J'ai fait la modif le mois dernier après avoir été déçu par les ampoules H4.

L'amélioration apportée par les relais est tout simplement impressionante.

A mon avis, une procédure essentielle pour toutes les MGB, vu le coût infime et la facilité du montage.

Je connais plusieurs proprios de MGB qui ne connaissaient pas la combine et se retrouvaient avec leurs commodos grillés après avoir installé des ampoules plus puissantes, et donc augmenté l'ampèrage...
Répondre