JdC : chacun son tour
- Pierrot123
bonjour je viens d'acheté une mgf de 2000 avec un jdc. sur le havre le garage rover me dit quil faut conté 1500euros de frais mo et pieces parcqu'ils change la culasse ils ne prenne pas de risque voila leurs reponce que doige faire pour le faire soit meme doit ton retiré le moteur ou y a t'il une astuce? je rechere aussi des pieces (panneau de porte passagé, boite a gants,pare soleil les deux,enjoliveur de montant de baie de pare brise coté droit,nieman et serrure de porte conducteur 0614918731
Pour me rassurer??? peut etre!!! neanmoins les faits sont là! 152000KM et pas de JDC en vue alors que certains font un JDC tous les 25 000KM...talli a écrit :tu dis ca pour te rassurer ....FANO a écrit :Et moi j'ai l'impression que les F de 96 (les premieres donc) sont plutot fiable, en general...

Pierrot123 a écrit :Il me semblait aussi que les F de 96 étaient plus fiables...FANO a écrit :Et moi j'ai l'impression que les F de 96 (les premieres donc) sont plutot fiable, en general...
Tu remarquera que 10 ans d'âge et 1er JdC, s'est quand même une bonne moyenne (le prochain en 2016 alors ??)
En toute bonne logique c'est bien ça!!!

- Pierrot123