les rayures sont à la mode
- alex fils de jmarc
- DOCTOR RUGGER
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu toi, je vais polisher ta F acvec une poignée de gravier si tu continues...talli a écrit :je suis avec toi JMARC ...porte plainte contre MGJMarc a écrit :JE VAIS PORTER PLAINTE !
je trouve ca caremment dégeulasse d'avoir vendu des voitures qui etaient rayées....non mais, on va ou la?????![]()
![]()
![]()
tu vas voir, question rayures, tu n'auras plus rien à m'envier...
non mais
et puis je vais le dire à segolène...
- alex fils de jmarc
JMarc a écrit :ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu toi, je vais polisher ta F acvec une poignée de gravier si tu continues...talli a écrit :je suis avec toi JMARC ...porte plainte contre MGJMarc a écrit :JE VAIS PORTER PLAINTE !
je trouve ca caremment dégeulasse d'avoir vendu des voitures qui etaient rayées....non mais, on va ou la?????![]()
![]()
![]()
non mais
et puis je vais le dire à segolène...

- talli
- .
- Région : France - Aquitaine
- année : 2001
- Serie speciale : Trophy by Talli
si au final ca donne quelque chose comme la tienne je veux bien....JMarc a écrit :ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu toi, je vais polisher ta F acvec une poignée de gravier si tu continues...talli a écrit :je suis avec toi JMARC ...porte plainte contre MGJMarc a écrit :JE VAIS PORTER PLAINTE !
![]()
![]()

- alex fils de jmarc
Tu le flate!!:Dtalli a écrit :si au final ca donne quelque chose comme la tienne je veux bien....JMarc a écrit :ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu toi, je vais polisher ta F acvec une poignée de gravier si tu continues...talli a écrit : je suis avec toi JMARC ...porte plainte contre MG
![]()
![]()
J'utiliserais une citation employée par un certain VRiste, vous étes tous laidsJMarc a écrit :le problème (à venir) de jurassic, c'est qu'il a pas encore compris que dans le sud il y a .... 5 Vintage Racing ... attend qu'on t'attrapes.... tu vas voir les rayures...jurassic a écrit :Existe t'il un polish spécial Vintage Racing (Vraiment Rayées)
![]()
![]()
ahahahha
aux armes les Vintage Racing...

Et puis venez un peu vous arsouiller sur GT4 en attendant que la neige fonde.

- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Je serai vous je me méfierai car le gang des Vintage Racing a embauché quelqu'un pour s'occuper de vos rayures ; et il est pas commode le moooooosieur
Album MG

mg1921 a écrit :Je serai vous je me méfierai car le gang des Vintage Racing a embauché quelqu'un pour s'occuper de vos rayures ; et il est pas commode le moooooosieur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Album MG
Moi j'ai toujours bien aimé les rayures en fait, je dis ça du fond du coeur et tres sincerement!!! ça n'a rien a voir avec le nouveau videur du gang des Vintage Racing...que non!!!

- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
nonononon ça ne marche pas... FANO, la seule solution pour toi est de te trouver une Vintage Racing et nous rejoindre.....FANO a écrit :mg1921 a écrit :Je serai vous je me méfierai car le gang des Vintage Racing a embauché quelqu'un pour s'occuper de vos rayures ; et il est pas commode le moooooosieur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Album MG
Moi j'ai toujours bien aimé les rayures en fait, je dis ça du fond du coeur et tres sincerement!!! ça n'a rien a voir avec le nouveau videur du gang des Vintage Racing...que non!!!